Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment transplanter une plante ou un arbuste; Précautions lors de la transplantation d'une usine

Comment transplanter une plante ou un arbuste

Comment transplanter une plante ou un arbuste

Comment transplanter une plante ou un arbuste

Précautions lors de la transplantation d'une usine

Transplanter un arbuste est une tâche pour laquelle la même d'un endroit à un autre mouvement, de le sortir du terrain pour le placer ailleurs ou dans un pot. Cette tâche requiert une certaine prudence parce que la vie de la plante à risque et nécessité de prendre des précautions pour empêcher des dommages irréparables.

Comment transplanter une plante ou un arbuste

  • Tout d'abord, je dois dire que un jeune arbuste a moins de risque de mourir dans la greffe des adultes doit donc être considéré vie végétale avant de prendre la décision de le transplanter. En ce qui concerne le bon moment pour le faire, cela est l'hiver, mais en évitant les moments de grands froids.
  • En tant que première mesure, il est nécessaire d'empêcher la motte, qui est, le sol de la balle recouvrant les racines se casser. Pour une utilisation plus facile, il regroupe les branches de la route, puis a creusé autour du pot de lâcher la motte. Doit mouiller le sol la veille de sorte qu'il ne soit pas sèche.
  • Ensuite, nous procédons à envelopper la motte avec un plastique solide ou toile de jute ou similaire et est retiré avec soin, sans précipitation pour éviter les déchirures. Le terrain où l'usine sera transférée doit être bien préparé, mélangé avec de la matière organique pour fournir les nutriments nécessaires, aussi naturel que possible et éviter d'utiliser des produits chimiques. Bien que vous ne pas besoin de beaucoup d'eau en hiver doivent être arrosés à garder l'humidité. Si possible, vous devriez l'ombre des plantes à consommer moins d'eau, par exemple, une maille semi-transparente noire.
  • Enfin, il doit effectuer un élagage pour réduire le nombre de feuilles sans crainte et il germera plus tard. Ne pas fertiliser avec des engrais chimiques jusqu'à ce que les plantes sont récupérés.
6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0