Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment un vieil arbre de Noël; Nouveau look pour l'arbre de Noël; Des idées pour rénover le pin de Noël

Comment un vieil arbre de Noël

Comment un vieil arbre de Noël

Comment un vieil arbre de Noël

Nouveau look pour l'arbre de Noël

Les sages disent conseils grand-mère arbre de Noël ou Pinito devraient regarder au moins un élément différent chaque année pour attirer la prospérité et la prospérité. Eh bien suivant ce précepte, nous pouvons profiter d'un élan de créativité et de changer complètement notre arbre avec des techniques particulières telles que celles discutées ci-dessous.

Des idées pour rénover le pin de Noël

Branches. Une façon de renouveler notre vieil arbre de Noël est l'ajout de nouvelles branches feuillues. Pour ce faire, nous pouvons mélanger les deux vieilles branches de pin, si nous, ou acheter des guirlandes qui leur ressemblent. L'utilisation à recouvrir de fil galvanisé, couper à différentes longueurs, puis fixer le coffre à l'aide de rubans adhésifs. Disimulamos ces syndicats avec pin guirlande et avoir un regard nouveau, plus luxuriante. Avec cette technique, nous pouvons élever le niveau de notre pin, en poursuivant ses branches à la base et l'extension du coffre vers le bas.

Couleur. Une autre façon de renouveler notre vieil arbre de Noël, pour lui donner un nouveau look, est de changer votre couleur. Avec l'aide de peinture en aérosol, nous pouvons le faire très facilement. Par une journée ensoleillée, nous préparons un espace dans le jardin (couvrant l'herbe avec du papier journal ou en plastique pour le protéger) et nous pulvérisation, attentivement, les différents fronts de pin. Pour empêcher l'agglutination texture, nous allons donner de petites touches et on laisse sécher. Répétez l'action autant de fois que nécessaire pour couvrir l'arbre de Noël avec cette nouvelle couleur tout à fait. Avec cette technique, nous pouvons parvenir à un pin rigide sauvage ou plusieurs couleurs, de porter un arbre de Noël et le bien moderne.

éléments naturels. Une autre façon de décorer un vieux Pinito Noël, est d'ajouter des éléments naturels pour donner un style plus rustique. Pour ce faire, nous prenons branches galbées du pouvoir saule (ie, avec beaucoup de «rouleaux» et courbes) et nous serons debout sur le tronc d'arbre et de les maintenir à dissimuler l'union avec guirlande de pin. Nous pouvons le construire jusqu'à un mois avant la date, de placer les branches vertes et leur permettre de faire leur propre chemin avec facilité.

Avec ce style, nous pouvons créer des arcs et des ornements de raphia ou de pâtes sèches, et de créer un nouveau design et plutôt rustique, d'un vieil arbre de Noël artificiel, pour lui donner un nouveau look qui est sûr va attirer l'attention de vos clients . Et si vous souhaitez étendre les horizons, nous vous proposons d'autres articles pour la décoration de l'arbre de Noël, pour donner un éditeur de gros différente:

Rendre des lumières originales pour l'arbre de Noël

Comment décorer l'arbre de Noël avec des ornements pain

Comment cacher un arbre de Noël artificiel de pied

Comment décorer la Pinito style White Christmas

Comment faire des ornements tridimensionnels pin de Noël

Comment décorer la Pinito aux chandelles

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0