Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment utiliser le cheveux de fer plat; Le défrisage fer. Utilisation et entretien; Comment prendre soin de défrisage?

Comment utiliser le cheveux de fer plat

Comment utiliser le cheveux de fer plat

Comment utiliser le cheveux de fer plat

Le défrisage fer. Utilisation et entretien

La plupart des femmes sont des amoureux relooking, et en particulier les réglages et modifications à la chevelure. Si vous avez des boucles, ils veulent avoir les cheveux raides. Si vous avez des cheveux blonds, faute brun. Cependant, beaucoup de ces désirs sont perdus dans la seule intention, puisque la plupart de ces changements sont permanents ou trop durable. Presque tous, sauf défrisage raboteuse pince, nous sommes connus comme "la planchette."

L'une des principales préoccupations concernant le fer plat, est sa capacité à détruire et les cheveux des dommages lorsqu'il est utilisé de façon inappropriée. Les nouvelles technologies nous permettent de trouver sur le marché une très grande variété de modèles et de styles de fers, y compris le vieux métal, ou le dernier en céramique, avec ou sans ions, avec ou fer à friser, parmi beaucoup d'autres. Comment utiliser varie quelque peu d'un modèle à l'autre, mais il y a des précautions à prendre indépendamment accord artefact qui à notre disposition.

Techniques pour éviter d'endommager les cheveux avec le fer plat

Tout d'abord, la planche de cheveux doivent être propres, exempts de saleté, grasitudes et produits coiffants tels que des crèmes ou des gels. Les seuls produits qui peuvent être placés à bord les cheveux doivent être des huiles spéciales qui protègent les cheveux contre les agressions de la plaque. Il est préférable de se laver les cheveux avec un bon fortifiant de shampooing et un conditionneur pour empêcher statique et les frisottis.

Une fois les cheveux lavés, nous devons veiller à bien sécher. Avec l'aide d'un sécheur d'air, nous nous assurons que l'humidité ne reste sur les cheveux ou d'un casque, car les cheveux mouillés dessèche la dernière du fer. Nous devons également veiller à ce que les cheveux sont bien démêlé avant de repasser.

Pour prendre soin de nos cheveux doit passer la plaque pour chaque match, avec un mouvement constant, pas trop vite mais pas trop lent, ne pas brûler les cheveux. Il est préférable de diriger le passage, sans arrêter le mouvement de la plaque, pour ne pas provoquer des marques. Vous ne devriez pas passer le fer sur deux ou trois fois par match, puisque les cheveux souffrent trop de chaleur.

Comment prendre soin de défrisage?

Lorsque vous avez terminé, éteignez le fer, débranchez-le et laissez-le refroidir, essayant de ne pas faire de mouvements brusques ou de frapper contre une surface. Ces appareils fonctionnent au moyen de résistances, d'être chaud, pourrait facilement se casser.

Une fois refroidi, nettoyer le fer plat avec un chiffon sec et stocker correctement, protégé de l'humidité et la saleté.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0