Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment utiliser les médias sociaux dans Voyage; L'utilisation des réseaux sociaux pour un voyage

Comment utiliser les médias sociaux dans Voyage

Comment utiliser les médias sociaux dans Voyage

Comment utiliser les médias sociaux dans Voyage

L'utilisation des réseaux sociaux pour un voyage

Pour utiliser les réseaux sociaux sur un voyage là-bas d'être un expert, mais connaissant certaines caractéristiques de chaque plate-forme particulière. Ce qu'il est bon de savoir est ce qu'il est utilisé chaque ou si vous avez utilisé pour ce que vous voulez ou que vous voulez transmettre.

Les voyageurs ne sont plus comme avant et ce ne sont pas nouvelles. Ils essaient de rendre votre expérience loin de la maison sont pleins, et qui comprend l'utilisation des réseaux sociaux. Pendant les vacances, ils passent du temps avec un appareil mobile dans ses mains, bien que certains peuvent dire que cette pratique est "contre nature", car elle nous permet de ne jamais débrancher.

Lors d'un voyage, les réseaux peuvent être très bénéfiques, par exemple, de mettre en garde qui est venu à une certaine destination ou de retard d'un vol. Cependant, la plupart des touristes utilisent ces plates-formes pour compter et raconter leurs expériences pendant le séjour, télécharger des photos et dire à tous où ils sont ou ce qu'ils font.

Nous pouvons être divisés en deux groupes aux réseaux utilisés dans un voyage. La première consiste à ces plates-formes où les utilisateurs ont un profil "général" et utiliser tout au long de l'année (comme Facebook ou Twitter) et la seconde comprend des blogs où les voyageurs se rencontrent, publient leurs expériences, de recommander des lieux, etc.

voyageurs huit sur dix ont une grande activité liée aux réseaux sociaux pendant les vacances, 50% d'entre eux utilisent beaucoup ces plates-formes au cours de leur séjour, et 17% est toujours connecté. Il est bon de savoir quels services sont en ligne avec nos besoins.

la plupart des réseaux sociaux populaires à utiliser sur un voyage

Si vous êtes une de ces personnes qui ne peuvent pas ne pas être en ligne d'une minute, si vous voulez signaler tout en direct et ce qui se passe sur votre séjour hors de la ville ou si vous aimez affichant un intérêt pour vos informations de contact, vous savez sûrement qu'il y différentes options pour vous.

En utilisant les réseaux sociaux sur votre voyage, vous créez une sorte de journal ou un ordinateur portable, mais sans employer le stylo et le papier. Tout ce que vous plasmarás dans un État dans un Tweet ou une photographie. ces plates-formes peuvent être très intéressant pour vous dans votre jour en jour, mais la fête vraiment devenu indispensable.

Les meilleurs réseaux sociaux pour une utilisation dans un voyage sont:

Facebook: plus populaire et bien connue La, bien que beaucoup disent qu'il faut beaucoup de temps pour apprendre à lire des publications contacts (au lieu d'admirer un paysage, par exemple) peuvent également servir de vous envoyer une photo ou dire où vous êtes . Que l'amour de vos contacts et prendra avantage de ne pas avoir à envoyer des messages à votre famille sur votre position en les appelant de l'aéroport.
Une application intéressante de Voyage est Facebook Places, vous suggérer des endroits à visiter et les recommandations des différents utilisateurs.

Twitter: Il est également le deuxième réseau social le plus utilisé sur les vacances. Si vous êtes un fan de l'oiseau bleu, vous ne pouvez pas ignorer ses charmes, même lorsque vous voyagez. Sûrement même vos tweets seront désormais multiplier vous mentez au soleil ou en attente d'embarquer dans l'avion. Il aidera à vous sentir connecté à la communauté, et en même temps informer.

Foursquare: Ce réseau social vous permettra d'avoir une liste de tous les sites que vous avez visités pendant votre séjour. En outre, vous pouvez utiliser à votre avantage les commentaires positifs ou négatifs des différents endroits où vous voulez aller.

Instagram: Bien que quand nous passons nos vacances chaque paysage semble belle et mérite photographier, grâce à ce réseau, nous devenons professionnels couchers de soleil, les montagnes, les vagues et les bâtiments. Si vous aimez prendre des photos de tout ce qui passe devant vos yeux, profiter des offres filtres Instagram.

réseaux sociaux spécifiques pour les voyageurs

Nous avons dit que nous pouvons trouver deux groupes différents de réseautage social à utiliser pendant les vacances. Dans cette liste sont les meilleurs pour rendre votre séjour agréable:

Minube: Une communauté de voyageurs qui vous conseille d'aller en fonction de différents critères, tels que les goûts des personnes que vous suivez ou même votre humeur. Vous pouvez également planifier vos vacances selon les commentaires des autres, comparer les prix, Voyage de positionnement, de télécharger des albums photo connectés à Google Maps, etc.

Viator: Ce site vous permet de trouver la chose la plus intéressante à faire à une destination particulière, de Tours à cheval, à travers des visites guidées en plein air. Il suffit de placer ce qui est l'endroit où vous êtes et attendre d'eux qu'ils "pleuvoir" options pour

Tripadvisor: Bien qu'il soit pas un réseau social 100%, car il fonctionne également comme un site Web a une grande blog où tous ceux qui sont allés à un site peuvent donner leurs impressions. La même chose vaut pour les hôtels, restaurants et même des attractions touristiques. Il est recommandé lors de la planification du voyage, mais peut aussi vous servir une fois que vous arrivez à votre destination.

Pour utiliser les réseaux sociaux sur un voyage que vous devez continuer vos habitudes «électroniques» et de ne jamais vous détacher de votre téléphone mobile ou une tablette.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0