Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comprendre le concept de l'estime de soi pour améliorer; Qu'est-ce que l'estime de soi; Différence entre l'estime de soi et de la vanité

Comprendre le concept de l'estime de soi pour améliorer

Comprendre le concept de l'estime de soi pour améliorer

Comprendre le concept de l'estime de soi pour améliorer

Qu'est-ce que l'estime de soi

Pour être heureux, nous devons avoir adéquate, sans exagérations haute estime de soi. Ceci est un concept bien connu de tous, mais pas beaucoup réussi à définir exactement ce que l'expression (peu importe) se réfère quand il parle de «l'estime de soi".

L'estime de soi est un concept large. Il existe de nombreuses façons de définir et mots utiles, et est si vaste et si vaste que cela est précisément ce qui le rend difficile à expliquer. Nous pouvons commencer à définir dans ses différents aspects et niveaux. L'estime de soi est un composite des choses, des concepts, des sentiments, des pensées et ainsi de suite. Par exemple, l'estime de soi est un élément important de l'estime de soi.

Différence entre l'estime de soi et de la vanité

Soyez prudent, car quand on parle de l'estime de soi ne fait pas référence à l'ego ou la vanité exacerbée, mais l'amour-propre. vous amour et l'amour vous est pas synonyme de vanité ou l'égoïsme. Et il y a de nombreuses façons de se différencier. Par exemple, les mots d'admiration pour l'un pourraient faire partie de ces deux concepts. Toutefois, les soins que nous donnons à notre corps (holistique: à l'intérieur et à l'extérieur) parle de notre fierté, et la façon dont nous professons que l'amour pour notre éternel compagnon, nous sommes nous-mêmes.

Aussi l'image interne est un secteur de l'estime de soi. L'image interne est le concept que nous avons de nous-mêmes. Si nous réussissons ou non dans notre travail, si nous avons l'habileté manuelle ou intellectuelle particulière, si nous sommes pratique, ou à l'aise, ou la chance, ou le concept (plutôt ou: les concepts) que vous avez de vous-même.

Amélioration de l'estime de soi

Critique et concepts négatifs sont des menaces pour l'estime de soi, mais il est juste que. L'estime de soi est l'estimation que nous faisons de nous-mêmes. Par conséquent, nous dire que quelqu'un "n'a pas de" l'estime de soi, mais "l'estime de soi négative, insuffisante ou inadéquate pour le bonheur". Nous avons tous une estime de soi, et d'avoir tout le temps: la valeur que nous (que vous regardez) qui détermine son type et finalement notre bonheur.

Dans une estime de soi affaiblie et appauvrie, notre image interne se concentrera sur les aspects négatifs: dans vos erreurs quotidiennes, dans votre petite fortune au jeu, et une mauvaise hydratation de vos cheveux. Lorsque nous soulevons l'estime de soi, alors il est important de se rappeler le meilleur de nous. Commence à parler à l'essentiel vous-même, au moins vous vous sentez comme. "Comment les lobes d'oreilles belle je" est une option valable aussi, sans aucun doute.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0