Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Connexion d'ordinateurs à un réseau; Connexion d'ordinateurs sur un réseau local; Étape deux ordinateurs de se connecter au réseau local

Connexion d'ordinateurs à un réseau

Connexion d'ordinateurs à un réseau

Connexion d'ordinateurs à un réseau

Connexion d'ordinateurs sur un réseau local

Ayant plusieurs appareils en un seul endroit est un avantage quand il vient au partage de fichiers. Donc, ici, nous vous montrons comment connecter des ordinateurs à un réseau local. Pour cet exemple, nous allons utiliser 2 ordinateurs avec Windows 7, l'un appelé PC1 et PC2 autre. Aucun n'a Internet, mais peuvent être connectés ensemble pour partager des documents ou imprimante.

Sont les éléments qui ont besoin d'un hub ou un switch, cordon de raccordement et le câble pour chaque ordinateur, également connu comme les câbles réseau.

Étape deux ordinateurs de se connecter au réseau local

Tout d'abord, nous devons vérifier que les deux ont défini le même groupe de travail; un plan défini par un nom trouverez environnement où deux ou plusieurs ordinateurs reliés entre eux. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris sur l'icône "Poste de travail", et sélectionnez Propriétés. Puis nous nous rendons à la section "Paramètres système avancés". Cela va ouvrir une fenêtre où nous devons accéder à l'onglet "Nom de l'ordinateur". Vérifiez que les deux ordinateurs sont le même nom de groupe. Une fois confirmée, nous fermons la fenêtre et se concentrer sur la partie matérielle.

Nous avons d'abord connecter le hub ou un switch sur le secteur. Nous prenons l'un des câbles de réseau et connectez une extrémité à la carte réseau du PC1, et l'autre extrémité dans l'une des ouvertures basculer données. Puis nous avons pris un autre cordon de raccordement de câble et de faire la même procédure pour le PC2. Nous avons actuellement des ordinateurs connectés au même réseau local, mais à court de certains détails de travailler.

Configuration du réseau local pour connecter deux ordinateurs ou plus

La prochaine étape est d'aller à la PC1, on clique sur l'icône de réseau dans Windows et ouvrez le "Centre Réseau et partage". Ensuite, sélectionnez l'option "Modifier les paramètres de l'adaptateur". Ici, nous avons accès à des propriétés de la carte réseau en cliquant sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option "Propriétés". Dans la fenêtre qui apparaît, cochez «Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4)», puis utilisez le bouton "Propriétés". Sélectionnez l'option "Utiliser l'adresse IP suivante", et placer les données suivantes:

  Adresse IP: 192.168.0.1
  Masque sous-réseau: 255.255.255.0
  Le reste reste vacant

Nous acceptons les modifications, fermez toutes les fenêtres et se dirigea vers PC2. Va effectuer les mêmes étapes, sauf que la valeur d'entrée pour l'adresse IP sera: 192.168.0.2

Une fois que vous avez accepté les changements et fermé toutes les fenêtres, les ordinateurs seront connectés au réseau local et vous pouvez partager des fichiers. Notez que la connexion peut être affectée si vous avez activé le pare-feu Windows ou anti virus. Vous devez également activer la découverte de réseau et le partage de fichiers.

Pour plus de détails, voir la vidéo ci-dessous toutes les étapes pour connecter deux ordinateurs à un réseau filaire.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0