Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour aider les enfants à faire face à un mouvement; Mobiles lorsque les enfants; Aider les enfants à faire face à un mouvement

Conseils pour aider les enfants à faire face à un mouvement

Conseils pour aider les enfants à faire face à un mouvement

Conseils pour aider les enfants à faire face à un mouvement

Mobiles lorsque les enfants

La réaction d'un enfant avant le changement d'envisager un déménagement dépend de l'âge et de la personnalité de la même, mais le plus souvent se sent déplacé (ne pas être consultés à propos de cette décision), l'incertitude et l'insécurité pour les nouveaux environnements à relever, du quartier à des amis, le sentiment de ne pas appartenir à un groupe et non protégés (parce que tout le monde connu disparaît).

Comment les enfants réagissent à un déménagement

Les sentiments suscités par un comportement de déplacement deviennent souvent des comportements très différents à la normale. En plus petit est commune irritable remarquer eux et faire des régressions dans le comportement, par exemple des produits mouillants, la succion du pouce, vouloir retourner à la bouteille, etc.

Dans les plus âgés, nous trouvons l'appétit, le retrait de caractère (timidité), troubles du sommeil, des réactions agressives, anxiété, perte d'intérêt pour les activités favorites sont au-dessus et le rendement scolaire plus faible chez les autres.

Dans ceux qui sont au début ou à l'adolescence en transit, qui à leur tour sont les plus difficiles à convaincre un déménagement, nous remarquerons difficultés de concentration, des maux de tête et de l'estomac, des réactions agressives et un comportement antisocial.

Aider les enfants à faire face à un mouvement

Mais les parents peuvent aider à ce changement est non traumatique ou ces sentiments disparaissent plus rapidement, si l'on considère certaines précautions et se conformer à certaines directives, avant, pendant et après le déménagement. Les idées suivantes sont essentielles pour nos enfants se sentent compris et contenus par des adultes.

  • Expliquer la situation aussi clairement que possible par le biais des messages courts, parce que si les enfants sont très jeunes, leur capacité d'attention est courte.
  • Écoutez ce qu'ils ont à dire à propos du déménagement et essayer de comprendre leur point de vue.
  • Fournir le montant maximal de la paix et de la sécurité et pas le droit de céder à des crises de colère ou caprices.
  • Si possible, il est toujours recommandé que la visite précédente à la nouvelle maison avant de passer la journée et visiter le quartier où il se trouve, pour les lieux importants comme un carré ou un club où ils peuvent pratiquer leur sport, l'école, etc.
  • Permettre aux enfants de participer à certaines décisions comme choisir sa chambre, où ils peuvent aller des meubles, où placer le chien niche, etc.
  • Le jour du déménagement de mettre sur pied une boîte avec les éléments les plus importants pour les enfants, qui mettra leurs jouets préférés, des draps de couchage, pyjama, brosse à dents, etc.
  • La première chose que vous devez commander le jour du déménagement est la chambre de l'enfant, de cette façon vous pouvez profiter d'un endroit à l'asseoir dans le désordre qui est généré ce jour-là.
  • Idéalement, il est maintenu dans les nouvelles routines quotidiennes de place, comme horaire régulier dans laquelle ils dormaient et ont soulevé, l'heure des repas, etc.
  • Il suffit de nous installer pour découvrir dans les clubs ou associations sportives, des langues, de sorte que dès que possible reincopore leurs activités quotidiennes.
13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0