Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour être plus créatifs; Conseils pour la créativité Déverrouillage; Techniques d'être plus créatifs

Conseils pour être plus créatifs

Conseils pour être plus créatifs

Conseils pour être plus créatifs

Conseils pour la créativité Déverrouillage

Nous ne pleut toujours des idées comme la pluie. Plusieurs fois, nous avons besoin d'appliquer quelques conseils pour être plus créatif et aller à la chasse pour l'inspiration.

La sécurité est jamais arrivé de vous que bien que vous essayez Rien de bon ne sort de votre cerveau ... et quand vous le plus pressions pire. Ceci est parce que l'esprit est réticent à se faire dire quoi faire. Il n'a pas aimé du tout la presse et beaucoup moins que atosiguen de colère, des menaces ou de stress. Par conséquent, il doit y avoir une relation très délicate avec notre cerveau si nous voulons travailler pour nous, et il y a certaines techniques qui peuvent aider.

Le but est d'avoir non seulement de bonnes idées pour le travail, mais aussi pour la vie quotidienne. Bien sûr, puisque dans le besoin quotidien de faire preuve de créativité pour surmonter les obstacles auxquels nous sommes confrontés, et nous sommes en mesure d'obtenir l'aide de notre imagination.

Techniques d'être plus créatifs

Si vous avez besoin d'une aide extérieure pour faire ressortir toutes vos bonnes idées et votre initiative, s'il vous plaît continuer à lire. La liste suivante vous donne de bonnes idées pour débloquer la créativité:

1. Choisissez une mauvaise idée: Qui détermine ce qui est bon et mauvais d'une option? Bien sûr, vous vous-même!. Ainsi, vous pouvez aussi innover un peu et choisir ce que vous pourriez penser pour le monde à mettre en œuvre. Pas toujours une prise de risque est mauvais, et ne peut pas le savoir, mais il y a beaucoup d'entreprises qui ont réussi grâce à ses mauvaises idées présumés.

2. Engagement petites choses: Il est essentiel d'aller étape par étape pour devenir plus créatifs. Ne pas essayer de gravir l'Everest si vous avez jamais été sur une colline, avec plus de buts au bout des doigts la chance d'augmenter votre confiance et à ne pas appuyer votre esprit. Cela ne signifie pas viser haut, mais toujours garder à l'esprit que pour réussir dans les affaires, rien de mieux que de monter étape par étape.

3. Pour être plus créatif, repose: une «pause» dans le milieu de la journée est fortement recommandé, même à des moments où vous pensez que rien de bon pops dans votre cerveau. Sel de prendre un peu d'air, faire une autre activité néglige appareils, parler de sujets banals avec vos collègues, promenade dans un parc à proximité, faire une sieste ... faites ce que vous sentez est nécessaire pour desenchufarte un peu. Vous verrez que la créativité est répertorié comme "magique".

4. Look Out: En plus d'oxygéner vos poumons avec de l'air renouvelé, vous pouvez également trouver de grandes idées dans d'autres secteurs qui ont rien à voir avec le vôtre. Remonter le moral! Apprendre des autres, trouver des mentors, attire idées de publications, interviews, conférences, nouvelles ...

5. Les questions et les questions encore: Cela ne veut pas se plaindre de tout, mais d'enquêter, rechercher des informations, tous les outils nécessaires pour prendre des décisions, répondre à vos questions, avoir des informations disponibles à tout moment vous en avez besoin. Avec de nombreux éléments autour de vous sera plus facile d'être créatif. Mais ne tombez pas dans le piège d'être un désordre parce que c'est contre-productif de votre esprit!. L'idée est que, au bureau ou atelier dispongas toutes choses qui peuvent aider d'une manière qui capte votre esprit et former une bonne idée de tout cela.

6. quelqu'un Appel: un ami, votre partenaire, vos parents ... tous sont une source d'inspiration si vous savez profiter. Peut-être que vous pensez que je ne sais rien au sujet des affaires ou ne peux pas vous conseiller dans le cadre de votre entreprise, mais vous serez surpris. Il pourrait ne pas donner la réponse dont vous avez besoin, mais si une idée pour permettre à votre esprit ouvert à d'autres horizons. Demandez à trois personnes qui donneront leur point de vue sur une question ou un sujet; avoir de tels points de vue différents vous pouvez aussi être très utile.

7. Adieu perfectionnisme: Il est vrai que nous cherchons toujours l'excellence dans ce que nous faisons (ou il devrait donc être) mais parfois cela est impossible. Quand? Quand notre esprit est comme bloquée et aucune touche ou que le coup cet état. Juger moins les idées qui viennent à la tête, peut-être qu'ils sont mieux que vous le pensez.

8. Retirer le silence d'être créatif: Vous ne devez pas faire un voyage spirituel au Tibet ou que vous devenez un moine bénédictin, mais d'être dans un endroit où il n'y a pas de bruit. Peut être votre maison, jardin, aller à la campagne à la périphérie de la ville, une salle de acustizada ... de ces sites (ou autres) peut vous aider. Le silence est l'un des meilleurs outils dont nous disposons quand les idées ne semblent pas. En effet, le cerveau a besoin de paix et de calme pour penser mieux. Vous ne pouvez pas croire combien initiatives bien que vous pouvez penser!

9. Ecriture: Et maintenant, je dois devenir un poète ou d'un journaliste? Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité! Pour stimuler l'imagination, il doit toujours avoir sous la main un cahier et un stylo, d'aller écrire toutes vos pensées et pensez que vous pouvez obtenir à servir. Peut-être pas maintenant, mais à l'avenir.

Pour déverrouiller la créativité et être plus créatifs, s'il vous plaît suivez ces conseils. Profitez de votre potentiel!

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0