Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour être Writer; 12 conseils pour être un écrivain; 12 conseils pour être un écrivain Ray Bradbury

Conseils pour être Writer

Conseils pour être Writer

Conseils pour être Writer

12 conseils pour être un écrivain

Peu d'écrivains ont enseigné les générations futures que l'illustre Ray Bradbury avec 12 conseils pour être un écrivain. Si vous le faites comme un passe-temps et vous voulez améliorer, ou si vous envisagez de changer de carrière ou même à la recherche pour faire de votre passion devient votre vie, vous ne vous arrêtez pas la lecture de ces bons conseils d'un expert sur le mot écrit.

L'origine de leurs conseils

L'écrivain remarquable de mystère, d'horreur et de science-fiction a grands cadeaux pour le monde de la culture littéraire (et éternelle!) Fonctionne aussi notoires que "Chroniques martiennes", les plus reconnus "Fahrenheit 451", "Zen dans le art de l'écriture »et son dernier roman, le succès des ventes mondiales," Now and Forever ". Dans sa longue carrière (et pratiquement jusqu'au jour de sa mort), l'auteur a parcouru les chemins de la fiction et non-fiction avec la même facilité, ce qui lui a donné la réputation d'un Sage dans l'art qui non seulement décrit comme son profession, mais comme leur vocation dans la vie.

Son fameux conseil d'être un écrivain originaire de la Writers Symposium Mer de Point Loma Nazarene University en Californie (USA), en 2001. Là, le créateur a parlé de son expérience d'écrivain de renommée mondiale, du point de vue de la personne qui approche de la fin de son parcours.

12 conseils pour être un écrivain Ray Bradbury

Avec son éternelle vitalité et le charme naturel, Bradbury a donné au monde littéraire ces conseils pour être un écrivain:

1. Ne pas commencer à écrire des romans. Au lieu de cela, l'auteur recommande écrire de nombreuses histoires et des histoires courtes, l'une après l'autre, au moins 1 semaine et au moins un an, car «il est tout simplement impossible d'écrire 52 mauvaises histoires consécutives." Juste pour le plaisir, il a rappelé qu'il a attendu jusqu'à 30 ans pour écrire son premier roman, la célèbre «Farenheit 451", indiquant que "la peine d'attendre".

2. Soyez vous-même. Avec l'expression particulière "Vous pouvez les aimer, mais ils ne peuvent pas être" l'auteur recommande d'éviter la tentation consciemment ou inconsciemment imiter nos auteurs préférés, comme lui-même une fois essayé d'imiter H. G. Wells, Jules Verne, Arthur Conan Doyle et Frank Baum.

3. Apprendre avec la qualité. Ceux qui veulent entrer dans le monde de l'écriture, Bradbury recommandé d'analyser des histoires de qualité pour en apprendre davantage sur les techniques et les styles, et de former leur propre. Pendant ce temps, il cherche à faire des métaphores dans chaque histoire.

4. Remplissez votre esprit. L'inspiration et le contenu de votre écriture ne semblent seulement sur le papier. Le brillant écrivain recommande, à la place, remplissez le contenu de votre esprit avec une nuit à lire une histoire, un poème et un essai, celui-ci de différents sujets. Il a dit que «à la fin de mille nuits, Dieu saint, votre esprit sera rempli de choses".

5. Entourez-vous avec la société positive. Si vous vous entourer de gens qui se moquent de vos ambitions d'être un écrivain, vous devez les supprimer de votre vie dès que possible.

6. Vivre dans la bibliothèque. L'un des principaux conseils pour être un écrivain est de sortir de l ' "ordinateur damnés» et aller à la bibliothèque, source inépuisable de l'éducation.

7. Tomber en amour avec les films. L'hommage à d'autres formes d'art est présent parmi ses conseils pour être un écrivain. Bradbury recommandé "tomber en amour avec le cinéma - de préférence le premier."

8. Donnez avec joie. Bien sûr que «l'écriture est pas un travail sérieux», l'auteur a suggéré que "si votre histoire commence à se sentir comme votre travail, de le jeter et de commencer un nouveau qui ne se sent pas bien," parce que le bonheur est le principal outil d'un écrivain.

9. Ne pas essayer de devenir riche avec l'écriture. L'un des conseils les plus précieux: vous devez écrire pour la passion, de ne pas faire de l'argent rapidement.

10. Utilisez vos émotions. Le grand écrivain recommande: "Faire une liste de dix choses que vous aimez et dix choses que vous détestez. Écrire au sujet de la première et supprime la dernière -. Également écrire à leur sujet " Puis il recommandé de faire les mêmes craintes, d'enlever leur pouvoir et de les utiliser comme tremplin.

11. Ecrire. Rappelant que "vous ne savez pas ce qui est en vous jusqu'à ce que vous laissez sortir," l'écrivain recommande écrire tout ce qui vient à l'esprit de faire d'association de mots et de surmonter les blocages créatifs.

12. Une seule est nécessaire. Mettre fin à son discours et son humour naturel, Bradbury a rappelé un autre de ses conseils pour être un écrivain et non démotivés dans la tentative, en disant «Souvenez-vous d'écrire ce que vous voulez est qu'une seule personne vient à vous et vous dire« Je t'aime de sorte que vous faites ». Ou, si vous ne réussissez pas, alors vous cherchez quelqu'un vous approche et dites vous que vous n'êtes pas aussi fou que tout le monde dit. "

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0