Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour faire avec les tâches Christmas Time; Conseils pour organiser Noël et Nouvel An

Conseils pour faire avec les tâches Christmas Time

Conseils pour faire avec les tâches Christmas Time

Conseils pour faire avec les tâches Christmas Time

Conseils pour organiser Noël et Nouvel An

24 et 31 Décembre sont généralement stressant, la date trépidante conspirer contre la paix et l'excitation qui doivent garder ces deux célébrations. Alors, voici quelques conseils pour optimiser notre temps et trier nos tâches, pour obtenir reposé à minuit.

Indications détendus à minuit sur Noël et Nouvel An

Il y a des rituels et des tâches que chaque année, nous effectuons presque machinalement. Faire les courses, cuisiner, nettoyer la maison, préparer la table, nous choisissons nos vêtements (et parfois notre famille), la charge de carburant et tout préparer pour la célébration. Donc, rien de mieux anticiper les vacances cette année tâches déplacer afin que rien ne reste latente jusqu'à la dernière minute.

Planifier le dîner de Noël au début. Ainsi, vous serez en mesure d'aller au supermarché un jour et l'heure qui vous convient, et où vous ne serez pas prendre des heures à faire la queue pour payer.

Pour les plats, la location des services de location, en réservant à l'avance (au moins une semaine). Cela vous aidera à éviter la prise en compte de la quantité de nourriture que vous avez, et la meilleure partie est que, après que vous avez juste à les déplacer vers les boîtes d'emballage, sans la nécessité de poursuivre le nettoyage nécessaire.

Commence à ranger un ou deux jours avant Noël et Nouvel An. Vous pouvez aussi choisir votre tenue pour ce soir, de se laver et repasser avec le temps et sans hâte. Vous pouvez également transférer certains rituels de beauté telles que la lecture d'un bain de crème sur les cheveux ou soin du visage et du corps, d'avoir plus de temps libre sur les jours en question.

Une bonne façon de se relaxer à minuit le jour de Noël et du Nouvel An est la planification familiale de ménage. Attribuez à chaque membre d'une chambre de nettoyage, d'identifier les défis qui nous attendent.

Mis la famille en action dans la cuisine: chaque aide à préparer les plats. Mais si la cuisson est votre lieu sacré, je peux aussi faire sans aide, mais avec le temps: commence à préparer les plats de la veille, puis les prendre au réfrigérateur, de sorte que, avant le dîner important que vous devez mettre la touche finale.

Chargement de carburant un ou deux jours avant les vacances pour se détendre. Si vous utilisez la voiture beaucoup et ne veulent pas prendre de risques, essayer de réserver un carburant de tambour et remplir votre réservoir sans avoir à passer à la pompe 24 ou 31. Vous pouvez également faire laver la veille.

Rappelez-vous le temps de prendre les virages avec tout ce dont vous avez besoin (comme la lessive, ou chez le coiffeur), et tout ce que vous pouvez faire à l'avance, ne pas hésiter. Ainsi, les 24 et 31 ont moins de tâches à accomplir, et vous pouvez obtenir plus détendu à minuit.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0