Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour l'arrosage des plantes; Conseils pour l'arrosage des plantes; Le meilleur moment pour l'arrosage

Conseils pour l'arrosage des plantes

Conseils pour l'arrosage des plantes

Conseils pour l'arrosage des plantes

Conseils pour l'arrosage des plantes

Arrosage un jardin, un parc, un verger ou un ensemble de pots devrait être une activité bien. Nous ne sommes pas seulement la dispersion de gouttelettes d'eau, nous veillons à la survie de nos amis belle végétales.

Tout d'abord, il faut toujours respecter les temps de l'autorisation et l'interdiction de l'utilisation de l'eau pour l'irrigation. Ceci est un intervalle de temps dans lequel nous pouvons donner à la tâche de l'arrosage des plantes, sans affecter l'approvisionnement en eau à nos voisins proches et lointains, en particulier en période de forte chaleur.

Le meilleur moment pour l'arrosage

Le meilleur moment pour l'eau est au cours de la nuit, comme nous le faisons lorsque la température a baissé, et le soleil ne fouette pas nos plantes. Il peut également être très tôt le matin.

Ceci est non seulement pratique, il est également nécessaire: au cours de la journée, des températures élevées accélèrent l'évaporation de l'eau d'irrigation, et de l'évapotranspiration des plantes. En outre, lors de la douche de gouttelettes d'eau sont suspendus entre les feuilles, ce qui peut compromettre l'intégrité de l'usine d'agir comme des loupes minuscules qui amplifient et aggraver les effets néfastes du soleil.

Par conséquent, l'arrosage le plus approprié devrait être fait dans la nuit ou tôt le matin, ou au moment de l'aube, de sorte que l'eau est mieux utilisée, et de parvenir à hydrater et préparer nos plantes pour la chaleur diurne effet.

l'irrigation par pulvérisation

secteurs des inondations et des pots ne sont pas toujours appropriés. Parfois, il vaut mieux idée d'aller pour un court tour d'arrosage, permettant à la plante d'absorber la quantité d'eau désirée et nécessaire. Même avec l'herbe, l'herbe ou chipica (ou Chepica) est préférable d'utiliser un jet d'arrosage (une «grenouille d'arrosage", comme ils sont communément connus) de laisser le tuyau sur le sol, car cela fera une irrigation plus étendue et efficaces.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0