Conseils pour la conception et la mise d'une clôture à notre maison ou le jardin

Conseils pour la conception et la mise d'une clôture à notre maison ou le jardin

Conseils pour la conception et la mise d'une clôture à notre maison ou le jardin

Palissades ou clôtures à la maison

Beaucoup de fans sont intéressés à la construction de clôtures ou des barrières et portes de leurs maisons et les jardins. Dans le désir d'aider, nous présentons la conception d'un piquet de clôture, suivie d'une autre qui est construit avec des planches, dont l'un quelconque que vous pouvez faire des variations infinies.

Nous avons averti que les palissades en bois ne sont pas pas cher; est étonnant de voir combien mètres nécessaires pour une taille actuelle de grille, même entre les morceaux en laissant un espace assez grand. Les planches sont moins chers, mais pas toujours le facteur décisif dans le choix entre les deux matériaux, peut être de l'argent.

Taille et la structure de la clôture

  • Une clôture ou palissade dépend de ce que la résistance de sa structure est concerné, deux facteurs, tels que les poteaux solides et rigides, capables de supporter le poids total du segment correspondant de l'espace entre les deux pôles rails.
  • renforcement supplémentaire par quelque large que les autres enjeux est atteint, et deux fois la quantité de clous, mais pas beaucoup à gagner; Pour ces raisons, il est pas souhaitable que les espaces entre et un poste de dépasser 2,50 m ou 3; les messages sont 10 x 10 x 10 cm; tandis que les barres transversales sont de 5 cm. x 7,5 cm.
  • Vous pouvez utiliser plus léger et plus court, et les portes de membres de la fantaisie, mais la durée de vie du bâtiment est directement liée à la taille des pièces qui forment.

médias empêchant détériorent

Une des causes les plus courantes de la détérioration d'une porte est la putréfaction de ses membres, causés par l'eau; Pour éviter cet inconvénient, les extrémités pour être enterrés sont traités avec de l'eau chaude goudron imperméable, et les trous dans lesquels ils sont placés est rempli de petites pierres qui se jette facilement de l'eau sans être absorbé, comme le ferait la terre.

Vous pouvez également remplir les trous avec du béton, ayant placée en eux les sommets des messages, il est nécessaire de tenir chaque poste pendant le temps de prise du béton, avec supports auxiliaires.

0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0