Conseils pour matérialiser vos rêves

Conseils pour matérialiser vos rêves

Conseils pour matérialiser vos rêves

5 conseils pour atteindre vos objectifs

Si cette année vous avez défini les rêves et les projets que vous voulez aller de l'avant, il y a quelques points clés que je vous suggère de prendre en compte et de prendre soin de vous afin que vous puissiez réaliser plus facilement et avec plus de plaisir ce projet, ce rêve qui frappe à votre porte tous les jours .. .

Je veux partager ces conseils aujourd'hui, de vous fournir le chemin et, surtout, de profiter non seulement de la satisfaction de la réalisation de vos rêves et objectifs, mais aussi le voyage que cela implique ... Alors les voici:

1. Ouvrez votre esprit

Vous devez travailler sur l'obtention d'une mentalité que vous motiver, inspirer et vous encourager à aller de l'avant et ne pas saboter et démotiver vous, parce que cela va enlever l'envie de continuer. Demandez-vous ce que sont les «obstacles» qui apparaissent dans votre esprit et vous empêcher de réaliser vos rêves et "questions" de tels obstacles. Vous pouvez utiliser les 4 questions de la part Byron Katie je sur mon site. Par exemple, si vous pensez "être empêche de travailler vous de réaliser vos rêves", vous pouvez suivre ce processus à la question.

Commencez par vous poser les quatre questions suivantes:

  • "Est-il vrai" être vous empêche de travail à partir de la réalisation de votre rêve? Répondu que oui ou non.
  • "Avez-vous vous savez il est vrai avec une certitude absolue" d'être empêche de travailler vous de réaliser votre rêve? Encore une fois, il ne répond que par oui ou non.
  • "Comment vous sentez que vous faites, comment vous réagissez et comment vous agissez" quand vous pensez que vous avez un emploi ne permet pas de réaliser votre rêve? Peut-être vous empêche de prendre des mesures, va générer la frustration, ressentiment votre emploi actuel, mais aussi l'avance avec votre projet. Pas savoir comment accomplir votre rêve, vous quittez il se sentir mal par ne pas le réaliser, vous vous sentez confus, bouleversé.
  • «Comment vous sentiriez-vous si vous aviez la conviction" d'être empêche de travail à réaliser vos rêves? Peut-être que vous seriez plus ouvert pour voir comment vous pouvez réaliser votre projet, peut-être vous vous sentez plus motivé à trouver, recherche, essai. Peut-être que vous vous encourage à voir comment les deux pourraient vivre ou comment vous pourriez faire une transition, vous devez ouvrir pour voir de nouvelles opportunités susceptibles.

Maintenant, après la question vos croyances pessimistes avec ces quatre questions, la prochaine étape consiste à «investir» la pensée et de voir si la pensée inverse peut être aussi réel ou peut-être plus vrai que la pensée initiale. Dans ce cas, l'investissement serait plus radical: «Être travail me permet de réaliser mon rêve ..." (Aidez-moi plutôt que de me empêché). Et maintenant, prendre le temps nécessaire pour écrire au moins trois exemples de la façon dont il pourrait être vrai de travailler vous aide à réaliser vos rêves. Soyez ouvert à voir les choses avec des yeux neufs, et que les réponses à la surface.

Voici quelques idées ...

A. Il me aide parce qu'il me donne la stabilité économique Je dois voir que mon projet est déjà réglé.
B. Il me aide parce qu'il me donne le revenu à payer pour les ressources que je dois mettre en application mon rêve
C. Parce qu'il me permet de travailler sur mon projet sans "pression" de me donner les premiers résultats.

Pouvez-vous voir comment cela semble maintenant un problème ou un obstacle peuvent en fait être tout le contraire? Plutôt une aide, une opportunité? Je vous encourage tous ces obstacles que les questions votre esprit vous met, donc vous pouvez voir comment ce qui semble obstacles peuvent en fait être des possibilités pour vous. Cela est essentiel pour progresser dans cette voie. Et le meilleur de tous, votre projet et le travail deviendra également un chemin de découverte de soi.

2. Créer une vision claire de ce que vous voulez atteindre

"Décider" ce que vous voulez, et pas seulement "attendre" ce qui se passe, decídelo et vous verrez que tout est plus facile une fois que vous prenez la décision d'aller dans une direction particulière. Votre accent commence à ré acheminé à découvrir et à réaliser cette vision. Ponte une cible pour les 3 à 12 prochains mois, écrit cet objectif et engager à travailler sur elle, mais je ne sais pas comment vous allez. Ceci est la première étape.

3. Gardez l'accent sur cette vision

Gardez votre objectif dans un endroit visible; Cet objectif doit être aussi précis que possible sur ce que vous voulez atteindre financièrement. Pensez à ce que cela va vous donner, les choses que vous pouvez faire avec ce revenu, tout ce que vous pouvez aider avec votre travail, comment vous vous sentirez quand vous réalisez ce que vous vous demander. Visualiser, sentir, penser à la satisfaction que vous obtenez pour atteindre ces objectifs et de se rappeler tous les jours pour renouer avec votre motivation.

4. Équipé nécessaire

Obtenez les outils, les ressources et le soutien dont vous avez besoin pour mettre en œuvre et mener à bien cette vision. Asseyez-vous de penser à ce dont vous avez besoin pour mettre en œuvre ce rêve, peut-être un nouvel espace de travail, ou de restructurer votre espace, les heures de dévouement quotidien, une nouvelle routine, de suivre un cours, trouver un entraîneur ou un groupe qui peut vous aider à de cette façon? Pensez à ce que vous avez besoin de se matérialiser et être ouvert à laisser les routines ou des choses qui ne vous servent plus, et vous aider à atteindre cet objectif. Je vous invite à réfléchir, ce que je dois faire, comment je dois me préparer, dois-je faire de ce rêve, ce projet de vie se matérialise à travers moi?

Je suis convaincu que les réponses viendront, faire attention à eux et agir.

5. Prendre des mesures avant tout

Pour concrétiser votre rêve, vous devez prendre des mesures! Ceci est un fait ... Ouvrez-vous de prendre des mesures avant que les conditions pour le faire sont «parfait». Passez à l'action avec un objectif clair, compte tenu de votre but ultime. Demandez-vous, ce qui est mon objectif? -Ce que ces actions vont me rapprocher plus près de mon but ou je vous en éloigner? Et actes, mais les choses ne vont pas parfait, rappelez-vous que la route est un processus dans lequel vous allez apprendre, d'affiner et de découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et vous acceptez que les choses ne vont pas toujours comme prévu, apprendre d'eux ce qui fonctionne et ne fonctionne pas et continue de prendre des mesures ...

Je souhaite sincèrement que vous apprécierez ce voyage et vous pouvez plus vous et projets qui se matérialisent à travers vous connecter ...

Sandra Iozzelli est ouverte pour mission d'aider les entraîneurs, consultants, formateurs, thérapeutes et les professionnels indépendants de vivre leur passion. Www.comovivirdetupasion.com demandé dans votre dossier libre où en savoir plus sur comment vous pouvez faire

19

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha