Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour partir en vacances avec vos beaux-parents; Comment passer les vacances avec vos beaux-parents

Conseils pour partir en vacances avec vos beaux-parents

Conseils pour partir en vacances avec vos beaux-parents

Conseils pour partir en vacances avec vos beaux-parents

Comment passer les vacances avec vos beaux-parents

En vacances avec vos parents ont cette saveur enfance, le confort de «revenir sous l'aile» et la pleine jouissance. Mais partir en vacances avec votre belle-famille peut être une cause de tension et de stress, si vous ne prévoyez pas de l'avant et mettre un peu clair pour en faire un moment de détente et de plaisir pour toutes les règles.

Découvrez quelques conseils pour faire de cette vacances avec les beaux-parents sont les meilleurs.

Vacances avec vos beaux-parents: intimité du couple

Surtout rappelez-vous que ce sont deux mariages, quel que soit le lien entre eux. Deux couples adultes (au moins) qui ont de vivre pendant quelques jours, il est donc essentiel pour assurer la confidentialité pour les deux. Les chambres, bien séparées, doivent être respectés, tout comme les activités.

Qui ensemble sont en vacances ne signifie en aucune façon qu'ils doivent tout faire ensemble. Il propose des activités amusantes pour la nuit, comme les repas au restaurant ou d'aller voir un spectacle, mais ne poussez pas trop égards et si vous dites non. Dans la matinée, tout le monde devrait avoir leur temps de loisir peut planifier des voyages, du shopping ou faire ce que vous voulez, chacun séparément ou chaque paire par. Il est agréable de faire des choses ensemble, mais il est également bon d'avoir du temps pour aller dans les magasins que vous préférez, ou faire ce que vous aimez: rappelez-vous que il y a aussi des vacances.

Vacances avec vos beaux-parents: le ménage

Comme dans votre propre maison, il est d'usage pour vos beaux-parents (surtout votre père si vous êtes un homme, votre mère si vous êtes une femme) trouver des moyens pour recommander comment faire le travail dans ces appartements. Ne vous inquiétez pas et d'être patient, la plupart du temps, ils ne le font que pour aider ou être utile. Rappelez-vous aussi vous ne devez que vous assistez comme si elles étaient invités dans votre propre maison, et que les tâches de l'hygiène, la cuisine, l'ordre et la planification occupent tous.

Un point d'intérêt est si vous voyagez avec vos enfants. Ne pas abuser des enfants aiment leurs grands-parents, et se rappeler qu'ils sont aussi en vacances, ils ne sont pas passés à s'occuper de vos enfants tous les soirs pendant que vous et votre partenaire de sortir d'avoir du plaisir. Si une nuit mérite vraiment leur demander de prendre soin de rester, faites-le. Mais pas plus que cela. Une fois de plus, les visiteurs ne sont pas à la maison, mais en vacances.

Vacances avec vos beaux-parents: Activités

Planifier les activités que vous aimez à vous, vous pouvez le faire avec des amis, de la famille, et d'autres beaux-parents. Si vous connaissez des bon plan pour eux, coméntaselos à prendre leur propre décision sur ce qu'il faut faire, comment le faire et quand. Et ne pas avoir peur de dire non à examiner chaque question: Si votre conjoint et vos beaux-parents veulent aller à un événement et que vous ne sont pas, dites-le. Vous pouvez être convaincu de le faire et vous finissez par avoir un bon moment, peut-être vous sortez pour une promenade sur votre propre ou rester à la maison pour se détendre. Le choix est le vôtre, de même que chacun des occupants de cette maison dans le temps des vacances.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0