Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour Photoshop: Un Polaroid Photo; Polaroid photos avec Photoshop

Conseils pour Photoshop: Un Polaroid Photo

Conseils pour Photoshop: Un Polaroid Photo

Conseils pour Photoshop: Un Polaroid Photo

Polaroid photos avec Photoshop

¿Instantanés?. Avant de caméras numériques, la seule façon de voir l'image était instantanément avec l'une de ces caméras. Essayons de modifier les photos pour ressembler à prendre avec un Polaroid.

La première chose à faire est un nouveau document. Dans ce cas, nous avons fait l'un des 800 x 600 pour le rendre plus facile pour télécharger les fichiers. Vous pouvez utiliser les mesures qu'ils veulent et les photos qu'ils veulent.

Une fois que le nouveau document créé dans Photoshop, peint en noir. Nous ouvrons la photo choisie et de sélectionner la partie que vous voulez sauver. Dans notre exemple, nous allons prendre la fleur. A cet effet polaroid, la sélection doit être un carré parfait. Pour tout ce que vous avez à faire est d'utiliser l'outil de sélection de la place, appuyez sur MAJ et maintenez serré que vous faites glisser pour faire la sélection. Ainsi, le cadre est parfaitement carré est généré, quel que soit le mouvement brusque de la souris.

Après avoir sélectionné la partie de l'image, nous Relâchez le bouton de la souris, puis nous libérons la touche MAJ (nous faisons cela pour que nous ne déforment pas le choix). Il est quelque chose comme ceci:

Couper (Ctrl + X) ou une copie (Ctrl + C) la sélection et la coller dans notre document de Nuevo.

Maintenant, nous devons utiliser l'outil Forme. Nous utilisons la forme de rectangle étant donné que le mode doit être sélectionné (Shape). Alors, quelles sont haut, où définir les paramètres de forme.

Nous attirons un rectangle sur la flor2. S'il vous plaît noter que pour obtenir l'effet polaroid la base doit être plus longue. Une fois cela fait, déplacer la couche de forme en dessous de la fleur, de sorte que nous nous retrouvons comme une frontière.

Eh bien, nous avons la première. Bien qu'il soit encore séparer bord de photos. Disons Dock. Sélectionnez les deux couches (flor1 et borde1) et appuyez sur Ctrl + E.

Maintenant, nous avons tout en une seule couche. Nous répétons les mêmes étapes avec le flor2 photo et flor3.

Une fois que nous avons 3 photos, tourner un peu donc il est pas si rigide. Nous faisons un à la fois. Disons Edition / Transformation / Rotation (Edition / Transformation / Rotation) ou appuyez sur Ctrl + T et tournent.

Presque presque prêt. Nous devons donner un peu plus de profondeur à la chose. Si polaroid sont superposées nous avons besoin de jeter une ombre sur l'autre, donc l'utilisation flor3, ouvrir les options de fusion (options de mélange) en faisant un clic droit sur le calque et donner les valeurs suivantes Ombre portée (ombre portée).

Angulo: 54. Nous quittons "Utiliser l'éclairage global" donc je vérifiée à chaque image de l'ombre aller dans la même direction. On range 8 et 10 en taille et en donnons OK.

Donc, il devrait être.

Maintenant que même teinte utilisée dans flor3, est la nécessité d'appliquer aux deux autres couches. Pour gagner du temps tout ce que nous avons à faire est: un clic droit sur la couche de flor3 et sélectionnez Copier Style de calque.

Faites un clic droit sur le calque et flor2 Style de calque Coller.

Pas besoin de recopier le style de calque, faites un clic droit sur le calque et Flor1 Coller Style de calque.

Maintenant, nous avons 3 couches avec des ombres, bien que cela ait le fond noir ne contribue pas, non?

Regardez une photo pour servir de fond, un paysage ou une image panoramique qui peut être combiné avec laquelle nous utilisons. Ouvrez la photo, nous sélectionnons tout (Ctrl + A) et collez le fichier que vous travaillez, ce qui rend cette couche ci-dessous les 3 photos. Alors que le fond ne dérange pas, nous allons appliquer un effet de flou.

Nous allons à filtrer / Flou / Flou gaussien (Filter / Flou / flou gaussien) et mettre les valeurs suivantes.

Maintenant, l'opacité de la couche à 75% (opacité est dans le panneau Calques, en haut à droite)

Ceci est ce qui reste:

Vous pouvez voir plus de tutoriels sur Photoshop Tuts Violet

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0