Warning: file_put_contents(): Only 0 of 146 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour renforcer les relations avec votre bébé; Renforcer l'attachement avec votre bébé

Conseils pour renforcer les relations avec votre bébé

Conseils pour renforcer les relations avec votre bébé

Conseils pour renforcer les relations avec votre bébé

Renforcer l'attachement avec votre bébé

Votre nouveau-né nécessite beaucoup de soins pour vivre, peut-être d'abord et avant tout de la nourriture. Nous devons également désinfecter, les changements de couche et le faire dormir. Mais l'amour et l'affection que les ratios de votre bébé sera essentiel d'avoir une vie saine.

En tant que mère, vous allez créer un lien avec votre attachement de l'enfant, qui formera la base de la relation entre les deux qui va garder pour la vie. À son tour, un lien d'une forte volonté de fixation de créer des relations saines avec les autres. Ainsi, le début de la relation avec votre bébé dans l'enfant installe une base biologique et émotionnel pour toutes les relations futures.

Bébé d'un environnement très confortable, dans lequel les sons, les lumières et les coups sont amortis, comme le monde le sait, le changement est très abrupte. Il y a des bruits, des odeurs, des lumières partout, des gens qui parlent haut et fort; il est également l'air, et le petit doit s'adapter à cela et apprendre à respirer en une milliseconde. Face à toutes ces nouvelles attaques et considérant que le bébé est complètement dépendants de leurs parents, vous vous sentez impuissant, d'insécurité et de peur.

Ceci est où entre en jeu un rôle très important maman. Elle est elle qui assurera la sécurité par la voix et lui donner de l'amour.

Des conseils pour renforcer l'attachement avec votre bébé

Le meilleur moyen est d'effectuer des actions telles que le tenir, le tenir à l'épaule avec amour, à bascule, le chant, l'alimentation, embrasser, caresser, jouer, finalement, passer du temps avec lui et prendre soin de lui atendiéndolo.

Quand vous parlez, je le regarde dans les yeux, et cherche son regard. également regarder quand vous vous baignez, changer ses couches, et le nourrir.

L'allaitement maternel est un point dans la génération de la dépendance tournant, profiter. Choisissez un emplacement et un temps calme, essayer d'éteindre le téléviseur, radio et téléphone, que cette situation est unique et très spécial. Pendant l'allaitement, offrir le caresser et parler doucement.

Temps plein encourage un environnement pacifique et ordonnée, et évite les sautes d'humeur, que votre bébé se sentira en sécurité et détendu dans la mesure où la mère est trop.

Enfin, respecter les heures de sommeil, vous pouvez chanter une chanson, et cela vous aide à dormir et se sentir plus confiant.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0