Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Conseils pour retourner à l'école à l'âge adulte; La tâche difficile de retourner à l'école; Conseils pour retourner à l'école

Conseils pour retourner à l'école à l'âge adulte

Conseils pour retourner à l'école à l'âge adulte

Conseils pour retourner à l'école à l'âge adulte

La tâche difficile de retourner à l'école

Retour à l'école après plusieurs années sans toucher un livre est une décision rendue beaucoup de gens désireux d'améliorer leur avenir professionnel et qui est bien sûr pas facile.

Retour à l'école à l'âge adulte peut résulter de diverses raisons, soit parce que des jeunes nous avons décidé de travailler au lieu de continuer à étudier, ou pour d'autres raisons personnelles et certaines (maladie, la dépression, etc.).

Le bien et le mal à retourner à l'école

Les avantages de retourner à l'école sont nombreux, il est l'âge. Tout d'abord, nous avons étudié la connaissance de gain, apprendre de nouvelles chansons, nous formons un emploi, nous améliorons nos chances de promotion, ainsi que de renouer avec la vie étudiante. Il est une bonne occasion de faire de nouveaux amis, de grandir en tant que personne ... bref, retourner à l'école à la fois personnellement et professionnellement devrait être une garantie à moyen et à long terme.

En revanche, retour à la salle de classe a plusieurs inconvénients, en principe, et le plus grand d'entre eux est peut-être le manque d'habitude, qui est inévitablement perdu avec le passage du temps. Cela provoque le "retourné" pour trouver plus de difficulté suivant des cours et passer des examens, au moins jusqu'à ce que votre cerveau est utilisé pour le nouveau rythme de vie étudiante.

L'argent implique certaines études, comme au collège ou à faire un mastère spécialisé peut être une autre apparition précoce important, bien qu'il puisse être considéré comme un investissement.

Conseils pour retourner à l'école

Le meilleur conseil est de prendre leurs études au sérieux. Beaucoup de gens qui, il y a cinq ou dix ans qui ont quitté la salle de classe cumuler son travail avec l'enseignement, et non consacrent toujours assez attention qu'elle mérite. Cependant, il est possible d'approuver ces études a décidé d'ouvrir sont clé pour le reste de leur vie professionnelle.

Étude nouveau prend également mieux si nous avons le soutien de la famille et les amis, ainsi que impeccable pour la planification quotidienne: l'organisation est un élément indispensable.

Une bonne idée est de garder une conversation avec quelqu'un dans notre situation, qui est, vous êtes de retour à l'école après plusieurs années de travail, et de nous dire quelles difficultés avez-vous trouvé ou quels trucs et des ressources avez travaillé.

Dans l'ensemble, tandis que nous restons en bonne santé et mentalement actif, les adultes peuvent revenir à étudier de manière efficace et de passer des examens avec une relative facilité, pourvu que nous ayons beaucoup de motivation, de l'effort, de l'organisation et surtout, la croyance de soi que l'on peut surmonter toutes les difficultés de la manière . Nous ne disons pas facile, mais il n'y a aucun engagement de récompense.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0