Conseils vestimentaires pour Combiner

Conseils vestimentaires pour Combiner

Conseils vestimentaires pour Combiner

Comment nos vêtements Mélanger correctement

Savoir comment faire correspondre les vêtements est pas facile. On apprend tous les jours, parler à des amis, à la lecture des magazines de mode, etc. Dans le cas des hommes, la question est plus complexe, car il est pas un sujet fréquent de conversation.

Plusieurs fois, il se trouve que nous avons aucune idée de la façon de combiner tous ces vêtements que nous avons, et la peur semble être ridicule ou pas à jour.

Pour cette crainte ne vous fera pas de rester une heure en face de la pensée de miroir à l'usure, voici quelques règles de base de bons vêtements à porter vos vêtements correctement:

vêtements de base. Un équipement de base, vous devez avoir une paire de jeans et un sweat-shirt noir, une paire de chaussures élégantes et autre sport, un pantalon noir et une chemise blanche.

La combinaison en relief avec des lignes ou des vêtements à carreaux. Les tirages ne sont pas combinés entre eux: si vous utilisez un vêtement à motifs, inévitablement l'autre devrait être lisse. Il en va de même pour les vêtements râpés ou à carreaux. Ne jamais utiliser une chemise à carreaux avec un pantalon rayé. Ni est-il valable d'utiliser deux rayures portant deux ensembles différents seulement parce que les deux ont des rayures.

Sox. Essayez cette moyenne combinée avec la couleur de la chemise ou un plongeur de transport. Si vous portez des chaussures noires, chaussettes blanches ne jamais utiliser.

Combinez presses sombres. Ne pas utiliser deux vêtements sombres, essayez l'une des plus claires. Si vous utilisez deux vêtements sombres, cherchant à améliorer l'ensemble avec un accessoire (écharpe, collier, etc). Rappelez-vous ceci: noir va avec tout, mais pas beaucoup de brun et de bleu.

Combinez sacs à main et chaussures. Porte-monnaie et les chaussures doivent être combinés. Vous ne pouvez pas utiliser un sac brun et des chaussures noires. Si vous utilisez jupe noire ou un pantalon, vous ne pouvez pas utiliser le portefeuille, chaussures et / ou ceinture marron.

Et enfin, rappeler la règle principale lorsque l'habillage: être à l'aise! Nous portons des vêtements qui ne sont pas à l'aise fera luzcamos mal, donc est le meilleur et le plus cher robe. Pour se sentir bien dans vos vêtements, vous tout d'abord définir votre style. De là, vous trouverez pas de vêtements de difficulté que vous aimez, et les endroits où vous pouvez aller faire du shopping.

Avez-vous d'autres conseils à ajouter à la liste? Laisse un commentaire à apprendre à conjuguer nos vêtements sans erreurs.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha