Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Contrôlez-vous: supprime l'envie de faire des folies; Comment faire pour supprimer l'envie de faire des folies; Arrêter et de réfléchir

Contrôlez-vous: supprime l'envie de faire des folies

Contrôlez-vous: supprime l'envie de faire des folies

Contrôlez-vous: supprime l'envie de faire des folies

Comment faire pour supprimer l'envie de faire des folies

Par Robyn Moreno pour The Fabulous

Parfois, avoir une mauvaise journée est tout ce qu'il faut pour déclencher une énorme fête d'achats, dont nous regrettons plus tard. Il est vrai que les éléments fréquemment achetés peuvent être retournés. Mais il est dans notre intérêt d'apprendre à nous-mêmes et notre budget protéger les moments vulnérables.

Yesi Morillo Gual, fondateur de ProudToBeLatina.com, un réseau professionnel qui aide à bannir Latino doute de soi et barrières de rupture auto-imposées, sait comment aider les femmes à contrôler leurs dépenses. Ici, l'exécutif dans des actions de services financiers de conseils profonde pour arrêter les habitudes de dépenses inutiles une fois pour toutes.

Arrêter et de réfléchir

Êtes-vous triste, sentimentale ou stressé? La plus grande erreur des femmes en ce qui concerne les dépenses ou les déchets inutiles est de penser que quelque sorte acheter "cette chose vous fera vous sentir mieux», dit Morillo Gual. Demandez-vous avant d'aller au centre commercial ou même si vous êtes en ligne pour payer, "Dois-je, je l'aime, je peux me le permettre?". Si aucune des réponses ne sont, partir.

Gardez le contrôle

Aussi, nous habitués à dépenser quand on voit d'autres avec des articles coûteux "flashy" ou concepteur. Nous pensons que nous devons concurrencer, dit Morillo Gual. Pour éviter la perte de contrôle (qui est ce que cela signifie dépassements) voit un bon ami à vous dire, "Hey, mignon chaussures mignonnes, mais ne possèdent pas une maison de couple?". Un bon ami peut vous aider à être responsable avec vos factures.

reprendre le dessus

Enfin, lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'une frénésie de dépenses, ou se sentir comme vous avez à acheter quelque chose, prenez une profonde respiration. En tout cas, essayer de trouver un autre débouché pour que l'énergie, comme l'exercice ou prendre une marche. achat compulsif est juste dissiper généralement l'énergie dont il a besoin. Promenez-vous et effacer de votre tête. Neuf fois sur 10, être en mesure de surmonter la tentation de faire des folies.

Robyn Moreno est fière de son héritage mexicain de l'Amérique latine, il a écrit et édité en collaboration deux livres axés sur le latin: Suave: L'Homme latine (Suave: L'Homme latin), un livre sur les icônes de la mode de style latin et personnalités Border Line: une nouvelle génération de Latinas Dish sur le sexe, Sass, et le décalage culturel (Frontera personnalités: une nouvelle génération de Latinas potins sur le sexe, l'impudeur et le changement culturel), une anthologie honnête et irrévérencieux sur la vie Amérique moderne.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0