Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Création d'un cadre original pour les photos; cadre photo originale; Matériaux pour créer un cadre photo originale

Création d'un cadre original pour les photos

Création d'un cadre original pour les photos

Création d'un cadre original pour les photos

cadre photo originale

Il existe de nombreuses façons dont nous pouvons montrer des photos de nos proches, ceux des vacances amusantes ou les moments les plus importants de notre vie. Et de les afficher fièrement, rien de mieux qu'un beau cadre, les laisser toujours à portée de vue de nos visiteurs et nous-mêmes.

Matériaux pour créer un cadre photo originale

Pour créer de manière ludique et attrayante pour afficher une image à la maison, en complément de notre décor, on obtient d'abord le matériel nécessaire, y compris le découpage (ciseaux et coupe), de la colle, du papier de couleur, accessoires décoratifs (tels que des boutons ou autres) et un ou les cadres photo, avec une bonne finition.

Étapes pour créer un cadre d'origine

Nous nettoyé et poncé le cadre à donner à la fin de notre intérêt, que ce soit à travers un travail de peinture, plat ou décoratif, ou simplement appliquer une couche de vernis. Retirer acrylique ou en verre à faire, et la plaque de support. La taille de l'image dépend de l'effet recherché, mais estime que le stock photo de 10 x 15 choisir au moins un cadre 21 x 18 partir.

Cette plaque de support sera la base pour la photo. Les forraremos ou couvrir avec un papier décoratif dont les couleurs compléter la photographie. En choisissant ce rôle, vous pouvez sélectionner un uni ou imprimé, veiller à ce que l'impression est grande et plutôt simple, de sorte que vous faire image pas opaque pour l'afficher.

Ensuite, nous prenons une découpe de carton ne dépassant guère taille de la photo, et forraremos. Couvrir d'un papier ordinaire ou de la couleur de la peinture, imitant la couleur la photographie de nuit. En fonction de la couleur du cadre et le fond de papier, nous ne pouvons tout simplement peindre ou foncé, vert brun noir. Nous pouvons également peindre en blanc ou blanc cassé, et l'épaisseur de la peinture avec une couleur foncée, pour en faire du fond et donner un fini plus lisse.

Cette carte sera placer l'image, puis soumettra cette pièce a fait le centre de l'image. Pour un meilleur effet visuel, on peut couper le carton dans un ovale ou un cercle, et le placer dans l'image coupé en carré ou un rectangle, combinant des formes douces et délicates avec des images nettes, qui, combiné avec le cadre.

Enfin, décorer le cadre avec des caractéristiques frappantes qui complètent la couleur du papier ou de fond la photographie. Ces éléments peuvent être des graines, des plumes artificielles, des boutons ou autres, selon le thème, les couleurs et l'effet désiré pour cette trame affichage de photo frappante.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0