Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Création d'un régime riche en protéines; Conseils pour tirer le meilleur parti des protéines; Création d'un régime riche en protéines

Création d'un régime riche en protéines

Création d'un régime riche en protéines

Création d'un régime riche en protéines

Conseils pour tirer le meilleur parti des protéines

Les protéines sont essentielles pour nos composants alimentaires. Cependant, quand on pense à un régime alimentaire riche en protéines, en général, nous considérons la viande rouge, les légumineuses et certains autres aliments associés principalement repas de midi et le dîner. Mais ici, nous allons apprendre quelques notions intéressantes, pour profiter au maximum des protéines et d'accroître notre performance.

Création d'un régime riche en protéines

  • Consommez des protéines dans les repas est très important. Cependant, la consommation comme le premier repas de la journée contribue à une plus grande sensation de satiété (qui contribue également à nous sentir moins faim au déjeuner), et convient très bien et bénéfique pour notre corps.
  • Bien qu'il ne soit pas une coutume dans tous les pays, de plus en plus de personnes sont ajoutées à cette proposition de consommer un petit déjeuner complet, avec des charges élevées de protéines. Ils consommation d'œufs (cuits, brouillés ou d'autres préparations), du fromage et d'autres produits laitiers, des produits de boulangerie et des fruits frais sont inclus.
  • Nous pouvons également compléter le régime alimentaire riche en protéines régulière. Pour créer un régime de ces fonctionnalités, vous pouvez profiter de la consommation de viande (en particulier de la viande rouge, en doses contrôlées et appropriées), et certains produits d'origine animale tels que les œufs, une excellente source de protéines. Ils peuvent également être remplacés par deux blancs d'oeufs au lieu d'un œuf entier, anti-cholestérol et de contrôle Fig.
  • Les produits laitiers sont aussi une riche source de protéines. Parmi eux, nous incluons le lait, le fromage, le yaourt et le beurre. Nous pouvons également utiliser les noix comme les noix, les amandes et les autres, d'ingérer des protéines. Nous pouvons manger seul au petit déjeuner, des salades ou repas additionnel.
  • Les produits de soja sont une bonne source d'inclure des protéines dans le régime alimentaire, et sont en très bonne santé. Sur le marché, nous pouvons trouver du lait de soja, et d'autres aliments comme les céréales à base de soja ajoutée, entre autres. Tofu, cependant, est peut-être le roi de produits à base de soja dans l'alimentation générale.
  • Parmi les viandes, nous savons que l'apport en protéines de rouge. Mais le poisson, par exemple, est aussi un élément de grande valeur nutritive. Le porc et leurs dérivés conviennent que les Blancs coupes bacon ou le jambon.
  • Maintenant que nous connaissons les bienfaits d'une alimentation riche en protéines, en particulier pendant le petit déjeuner. Il est temps de mettre en œuvre!.
17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0