Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Création d'un vernis à ongles Accueil; Vernis à ongles Accueil; éléments nécessaires; Préparation vernis à ongles pour la maison

Création d'un vernis à ongles Accueil

Création d'un vernis à ongles Accueil

Création d'un vernis à ongles Accueil

Vernis à ongles Accueil

Dale beauté de vos mains en créant votre propre vernis à ongles maison, plus doux avec votre corps que les versions commerciales chargés avec des produits chimiques agressifs. Pas exactement un traitement naturel, mais nous allons utiliser un ingrédient de la base beaucoup plus léger et le mieux de tout: pas besoin d'utiliser les vernis qui sèchent votre peau et peut maltraiter vos ongles avec le temps.

Et vous pouvez le personnaliser à chaque utilisation! Préparez vos matériaux, de les réutiliser que vous le pouvez, et de faire vos minutes d'émail.

éléments nécessaires

La première consiste à préparer un pot de vernis qui ne sont plus utiles, il a séché ou est vide. Enlever tous les débris à l'aide décapant, en plaçant une petite quantité dans le pot (avec la brosse pour nettoyer), et laisser reposer pendant 30 à 60 minutes. Ensuite, démarrer le contenu (dans le conteneur de déchets, pas directement au drain, pour éviter de contaminer l'eau) et laver le récipient avec de l'eau chaude et du savon.

D'autre part, vous aurez besoin de colle blanche l'école, dont ils se servent pour les enfants de l'école, et enfin, tout ce que vous souhaitez utiliser pour la couleur. Pour aplats, utiliser quelques gouttes de colorant alimentaire pour un usage culinaire, bien qu'il soit préférable de paillettes, des paillettes ou de paillettes pour personnaliser votre ongle maison polonaise à chaque application. Soyez prudent lorsque vous utilisez ces poudres, éviter l'inhalation et toujours les garder hors de portée des enfants et des animaux.

Préparation vernis à ongles pour la maison

Pour rendre vos ongles maison ongles un ton plat, il suffit de verser la queue bancaire suffisamment dans le bateau glaçure propre, ajouter une ou deux gouttes de colorant alimentaire pour une utilisation culinaire que vous avez choisis, et mélanger à l'aide du même pinceau, ou en secouant vigoureusement le flacon. Il vous suffit pincelar sur vos ongles propres et protégées avec un vernis de couche de base, ou simple queue blanche, afin de protéger davantage.

Si vous voulez faire vos versions lumineuses et colorées pour chaque occasion, préparé de la colle blanche et propre dans le récipient avec le pinceau applicateur, une feuille de papier vierge pour l'utiliser comme une nappe, et de paillettes que vous allez utiliser. Travailler avec la vitesse (ou un à la fois, si vous avez de l'expérience), en utilisant une paire Brosse couche plane de colle blanche et saupoudrer de paillettes ci-dessus dans l'abondance et de travailler sur la feuille de papier blanc. Laisser sécher la colle un peu, et appuyé du bout des doigts pour terminer le réglage. Puis secouez doucement pour récupérer l'excès de paillettes sur le papier et de le remettre à son conteneur.

Si vous utilisez différentes "couleurs", elle travaille un à la fois de récupérer l'excédent. Vous pouvez protéger puis pulvériser avec un fixateur de cheveux, en utilisant un vernis transparent, ou même se brosser à nouveau avec la queue blanche (qui, lorsqu'il est séché devient incolore).

Retrait de la maison de l'ongle

La meilleure chose à propos de ce projet est que vous avez besoin d'utiliser des solvants chimiques agressifs pour le retirer: il suffit d'utiliser un bâton d'orange! Poussez doucement le matériau du sol et de la croissance de l'ongle, décoller comme s'il est un autocollant. Lavez-vous les mains à l'eau chaude et du savon, et les ongles ont des listes pour votre prochaine application de ce vernis facile et amusant pour vos ongles fait à la maison.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0