Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Création de coffres avec un livre; Faire un coffre avec un livre; Chest livre de conception; Chest décoration livre

Création de coffres avec un livre

Création de coffres avec un livre

Création de coffres avec un livre

Faire un coffre avec un livre

Les livres sont des éléments idéaux pour créer toutes sortes d'objets, tels que des coffres arrêts pour préserver vos biens les plus précieux, ou de cacher vos bijoux, votre argent, ou pour faire un don d'une manière très spéciale.

Vous pouvez utiliser un livre pour ce travail, y compris les vieux, usé et même des échecs livres imprimés. Vous avez juste à s'assurer qu'ils ont la bonne taille pour ce que vous voulez garder à l'intérieur.

Chest livre de conception

Nous commençons par coller les pages, créer avec eux un bloc entier. Nous pouvons utiliser de la colle ou de la colle école, appliquée à partir de l'emballage ou à l'aide d'un rouleau à pâtisserie sur chaque feuille. Une autre option consiste à utiliser un bâton de colle, ce qui facilitera sa mise en œuvre. Assurez-vous que les bords sont bien respectées. Si l'application de colle, il étend vers l'extérieur, enlever le surplus avec un chiffon à peine humide pour créer un travail soigné.
Laisser sécher à la perfection par au moins 4 heures.

Selon ce que vous allez sauver, marque sur la première page du site enregistré. Nous ouvrons le couvercle et placez l'objet, à l'occasion de leurs formes, avec un excédent de 0,5 cm de chaque côté, tout au plus, afin d'être en mesure de placer et retirer l'objet librement. S'il y a un établi sauvé sans objet, marquer simplement un carré d'environ 2 cm des bords des pages, pour parvenir à un carré ou une boîte vide.

Et a marqué le chiffre d'évier, placé entre le couvercle et la dernière page, une plaque de métal ou d'un verre mince. Avec l'aide d'un cutter, couteau ou d'un scalpel, profitez caladura éliminant les feuilles de bloc souhaité. Essayez de faire une coupe nette. A la fin, aller à la cour avec un pinceau trempé dans de la colle ou bâton de colle. En outre, retirer la tôle ou en verre, et faire adhérer le bloc de papier pour couvrir. Encore une fois, laisser sécher pendant environ deux heures, et vous avez votre poitrine prêt à y placer l'objet que vous voulez.

Chest décoration livre

Pour donner une touche plus décoratif, vous pouvez polir les sommets avec la laque, de vernis ou chaussures pommade incolores, en fonction de sa composition matérielle. Une autre option consiste à peindre le dos de la pile de papier avec de l'or ou de la peinture d'argent dans le style que vous voulez atteindre. Et pour donner un arrêt plus gracieux, placer une soie ou ruban de satin dans le haut, à l'intérieur et une autre à l'arrière pour fermer avec un chignon soigné.

Mais si vous voulez stocker des objets de valeur ou de l'argent dans cette case pour masquer livre, voir que ce ne sont pas différents du reste de votre collection. Mettez-le dans la bibliothèque, et probablement passer inaperçu, la protection de votre précieux contenu.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0