Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Création de raccourcis pour ouvrir un programme; Les raccourcis clavier pour ouvrir un programme

Création de raccourcis pour ouvrir un programme

Création de raccourcis pour ouvrir un programme

Création de raccourcis pour ouvrir un programme

Les raccourcis clavier pour ouvrir un programme

Si vous utilisez une application continue et que vous voulez y accéder avec un raccourci clavier pour l'accélérer, voici comment créer des raccourcis clavier pour ouvrir un programme. Cette procédure, également connu sous le nom des raccourcis clavier, est très simple et vous pouvez faire pour toute application logicielle ou un dossier.

Étapes pour créer un raccourci clavier pour ouvrir un programme

Tout d'abord, nous trouvons le raccourci du programme à laquelle vous souhaitez affecter le raccourci. Une fois trouvé, vous cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icône, puis sélectionnez l'option "Propriétés".

Il ouvrira une petite fenêtre; ici nous cherchons la case qui dit "Touche de raccourci". Dans ce cadre, nous allons préciser qui touche ou une combinaison à utiliser pour démarrer l'application. Par exemple, le contrôle de la combinaison + Maj + 1. Puis acceptent les changements et ont essayé les touches de raccourci, nous voyons que le programme sera exécuté automatiquement après les pressant.

Pour plus de détails, voir la vidéo ci-dessous avec toutes les étapes pour créer des raccourcis clavier pour accéder à une application ou un dossier.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0