Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Créer des utilisateurs de Windows XP; Quand et pourquoi vous avez besoin pour créer des utilisateurs dans Windows?

Créer des utilisateurs de Windows XP

Créer des utilisateurs de Windows XP

Créer des utilisateurs de Windows XP

Quand et pourquoi vous avez besoin pour créer des utilisateurs dans Windows?

Habituellement ordinateur à la maison est partagée. Mais quand une personne utilise pour le travail et un autre pour le divertissement, ou il est un adepte des changements d'aspect continu, il y a des combats et des discussions entre frères et sœurs, les parents et les enfants à ce sujet souvent. Par conséquent, la création d'utilisateurs indépendants est une option très valable, ce qui permet à chacun d'avoir une sorte de «ordinateur» à lui-même.

 Lorsque les utilisateurs créent, au démarrage de l'ordinateur, au lieu d'aller directement, il affiche un écran d'accueil sur lequel les utilisateurs peuvent voir, avec un nom et une image de leur choix. Lorsque vous ouvrez un utilisateur accède à votre "ordinateur personnel", grâce à laquelle chaque utilisateur peut avoir l'image du bureau, thèmes, et l'accès désiré toutes les indemnités, sans déranger les autres utilisateurs de l'ordinateur.

Création d'un utilisateur

Pour créer un utilisateur nous cliquons sur le bouton Démarrer, puis Panneau de configuration. Ensuite, nous avons un double clic sur l'option "Comptes d'utilisateurs" et là, nous pouvons voir les utilisateurs actuels, et certaines options, telles que la création d'un nouvel utilisateur, modifier un existant, ou activer un compte invité. Nous avons ensuite cliquez sur "Créer un nouvel utilisateur", et définir le nom et les coordonnées de ce compte. Pour éviter les problèmes, en particulier dans la création d'utilisateurs qui sont inexpérimentés dans l'utilisation des ordinateurs, nous permettra à ce nouveau compte comme «limitée», ce qui signifie que l'utilisateur ne peut pas apporter des modifications importantes au système (ou d'installer / supprimer des programmes etc.). Puis tout le monde peut personnaliser votre compte d'utilisateur à l'aise, établissant les détails de l'apparence, l'accès, et des sujets de leur choix.

 Aussi à partir de cet écran, vous pouvez modifier le type de compte, puis modifier le nom et les coordonnées. Il peut y avoir plus d'un utilisateur défini comme «Administrateur de l'ordinateur" (cela vous permet d'apporter des modifications au système et de l'équipement), et même des mots de passe Set peut imiter et empêcher l'accès par des tiers pour les différents comptes d'utilisateurs.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0