Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Créer une table d'Enfants pour l'éducation; Créer Bureau de l'éducation des enfants et très original; Faire cette table enfant éducatif

Créer une table d'Enfants pour l'éducation

Créer une table d'Enfants pour l'éducation

Créer une table d'Enfants pour l'éducation

Créer Bureau de l'éducation des enfants et très original

Peut-être que vous avez un enfant qui aime étudier et faire leurs devoirs au lieu de jouer, surtout quand ils sont très petites. Voilà où votre créativité entre en jeu à cette table enfant éducatif merveilleux et très original qui invitent amuser tout en apprenant.

Il est très simple, et vous ferez en quelques heures et avec des matériaux qui sont faciles à utiliser. Prenez note des instructions, préparez vos matériaux, surpris la plus petite à la maison avec les meubles de ce grand enfant à l'ordre.

Matériaux et les fournitures nécessaires

Vous pouvez remodeler une petite table en bois qui ont déjà à la maison, ou vous acheter du bois lavé (naturelle) dans les ateliers de construction, un bon prix économiques. Vous pouvez aussi le faire à partir de la base, avec ces instructions simples.

Vous aurez besoin d'un panneau MDF en bois de 15 mm d'épaisseur et 100x100 cm surface. Pour les jambes, quatre bandes tornearemos résineux (comme le pin) d'environ 5-8 cm d'épaisseur (et une hauteur d'environ 60-80 centimètres, en fonction de la hauteur de vos enfants), et nous allons utiliser l'auto vis pour le bois taraudage et de la colle.

Il prépare également un ciseau ou un charpentier de brosse ou de l'outil que vous préférez utiliser pour abaisser bois, du papier de verre, des peintures acryliques décoratifs, finition vernis mat à base d'eau, brosse ou au rouleau, mastic pour remplir bois, fixateur ou d'étanchéité à l'eau , crayon et papier découpé de la raison que vous voulez pour votre enfant: des chiffres, des lettres, des formes, ou ce que vous voulez (vous pouvez aussi utiliser des documents imprimés garnis ou de la peinture à la main).

Faire cette table enfant éducatif

Commencez par tourner les jambes, ce qui donne le charme. Pour cette idée, nous avons choisi de reproduire la forme de crayons de couleur, pour lequel contre-dépouille conique une extrémité, en utilisant des couteaux, des scies, des brosses ou outil que vous avez plus d'habileté. Rappelez-vous de démarrer le réduit à la même hauteur dans les quatre bandes et à l'aide d'un crayon blanc ou clair, marquer la zone de couverture de la couleur, de la pointe du crayon de mine et bois. Si vous voulez, vous pouvez facettage les bois, ce qui donne les crayons hexagonaux caractéristiques.

Forme la structure de cet original collage de table enfant et de vissage, par le haut, le haut et quatre jambes. Rappelez-vous d'appuyer sur les vis, les réduisant juste à côté de la surface de la table, puis couvrir avec du mastic menuiserie (mélange de farine de bois avec de la colle blanche). Laissez sécher et correspondre à la surface avec du papier de verre. Vous pouvez aussi réduire certains vous angles les bords du couvercle, pour assurer la sécurité de la partie.

Peinture votre table pour les enfants

D'abord appliquée une couche de liant ou d'étanchéité à l'eau tous les bois et on les laisse sécher. Ensuite, appliquez une ou deux couches de peinture acrylique dans la couleur que vous voulez, sans oublier de respecter la figure de crayons (vous pouvez peindre chaque élément d'une couleur différente).

Utilisation de la colle à bois, appliqué découpages de papier en haut de la table ou de la peinture que vous avez choisi pour la décoration, comme des formules mathématiques simples, des lettres, des mots ou ce que vous préférez. Après séchage de la peinture ou de la colle, appliquer une à deux couches de finition vernis mat à base d'eau, laissant bien sécher entre chaque couche de chaque produit.

Rappelez-vous de peindre les chaises ou les sièges avec les mêmes couleurs que les crayons, pour compléter le jeu et de donner plus de joie dans la salle. Avec ce projet simple, vous allez prendre le temps d'étudier et de faire leurs devoirs tellement de plaisir, grâce à ce grand tableau pour enfants éducatifs et très original.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0