Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
D'autres utilisations de vernis à ongles; inconnue utilise vernis à ongles; Décapants pour enlever les adhésifs

D'autres utilisations de vernis à ongles

D'autres utilisations de vernis à ongles

D'autres utilisations de vernis à ongles

inconnue utilise vernis à ongles

à ongles ou de vernis à ongles, communément appelé «vernis à ongles" est un élément qui doit être présent dans votre maison. Bien que les semelles ne pas colorer vos ongles, ce produit va vous surprendre avec une bonne variété d'utilisations peu connus, comme nous le voyons dans le présent rapport.

Éliminer les traces d'émail synthétique avec du vernis à ongles

Oui, il est un vernis dissolvant à ongles, mais aussi émail synthétique. Si vous peint quelque chose et avoir des traces de ce type de peinture sur les mains ou la peau, retirez-les avec un coton imbibé de dissolvant pour vernis à ongles, qui est beaucoup plus doux pour votre corps et sert le déménageur industrielle.

Vous pouvez utiliser ce même tour à de petites zones qui ont reçu des taches de peinture à l'émail, comme le sol ou dans toute zone incorrecte. Seulement dans la tige humide ou de coton produit et frotter la surface pour enlever la peinture a été éclaboussé.

Décapants pour enlever les adhésifs

Retirer les restes d'étiquettes adhésives sur les canettes et les bouteilles en utilisant un émail dissolvant de tige, de les laisser propre. Il va également supprimer autocollants (stickers) de la voiture, des placards, des meubles et de nombreuses surfaces, en prenant soin que le vernis à ongles peut également retirer le vernis de meubles en bois, donc soyez prudent en le faisant.

Si vous avez effectué le travail manuel et avoir les restes de colle ou de la colle sur les doigts, retirez-les avec du vernis à ongles délicatement avec un coton imbibé de produit. Puis se laver les mains avec de l'eau et du savon.

Dissolvant pour nettoyer

Vous pouvez nettoyer la plupart des surfaces avec vernis à ongles. Clavier et souris d'ordinateur, par exemple, reçoivent souvent rebelles dépôts graisseux et la saleté. Il suffit de frotter entre les touches et les petits espaces avec un tampon imbibé de dissolvant, avec parcimonie, à comme neuf.
Appliquer la même astuce sur les télécommandes (télécommandes), les jouets pour enfants et toutes sortes de plastique ou de métal avec de petites fentes reliefs complexes.

Si vos planchers de vinyle ont subi de nombreuses taches et à l'usure, vous les obtenez-vous et laissez-les avec un peu de vernis à ongles et une serviette en papier, frotter la zone, puis rincer avec un chiffon humide.

Connaître plusieurs utilisations du vernis à ongles?. Écrivez-nous et faites-nous part de vos idées et les résultats de l'essai de ces tours.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0