De commencer à coudre. Premiers pas.

De commencer à coudre. Premiers pas.

De commencer à coudre. Premiers pas.

Premiers pas dans la couture

Les explications suivantes empêchent votre première couture ne devienne pas un cauchemar.

Si vous êtes à coudre à la main, est que la couture soit aussi régulièrement que possible et de le rendre aussi forte au début de la fin de la couture.

Choisir la bonne aiguille

Cela nécessite de connaître ce que l'aiguille de choisir, cela en plus de nous aider, de prévenir la ruine le tissu à choisir aiguille incorrecte.

Si le tissu est épais, vous devez choisir une aiguille forte et un peu gros, pour le rendre plus facile pour nous de saisir et de forcer à coudre. Si, toutefois, le tissu est très mince, comme une gaze ou de la soie, l'aiguille doit être petit et très mince de sorte qu'ils ne laissent pas de marques (trous) à coudre.

Indépendamment du fait que l'aiguille est épaisse ou mince, vous devez toujours être parfaitement nette pour empêcher le fil de la rupture de tissus et composé.

Aiguilles ont pas de pointe, sont rouillées ou plié quelque part, nous écartons tout simplement que nous pouvons ruiner le tissu inévitablement.

Une fois sélectionné l'aiguille de droite, nous passons le choix de fil.

Choisir le bon fil

En acquérant le fil doit choisir un bon, ceux qui sont moins chers sur le long terme nous laissera plus cher, car ils ont tendance à casser après quelques lavages, ainsi que les coutures ne supportent pas des pressions élevées, donc il être à coudre à nouveau le vêtement tout le temps. Une qualité de fil ne nous donnera pas ces problèmes. Le fil doit toujours être couture, la broderie no.

Un autre point important est que le filet devrait être la même couleur que le tissu, ne pas confondre avec lui pour tonifier, il est préférable d'aller acheter un morceau de tissu et oui choisir la couleur qui convient le mieux. Si vous ne trouvez pas un fil correspondant, il est conseillé d'acheter un semblable, mais plus sombre, comme cela va être remarqué si l'on ne plus claire.

L'étape suivante consiste à enfiler l'aiguille de façon plus efficace.

Enfilez l'aiguille

La première chose à faire est de couper la pointe du biseau rip, soit de manière inclinée. Cette tâche doit être fait avec des ciseaux pour couper très petite, il n'y a pas de fils ou de peluches sur la pointe. Faire tremper les mêmes lèvres, nous avons pris la pointe du fil, fermer un oeil et visent à le trou qui a l'aiguille de pénétrer le fil là. Il devrait être un mouvement rapide et précis. Ne pas oublier de faire un nœud à l'autre bout du fil afin qu'il ne glisse pas lors de la couture.

Si vous voulez une couture plus fort, vous pouvez lier les deux extrémités ensemble, pour ce faire, vous devez d'abord enfiler l'aiguille, puis joindre les deux extrémités du fil et faire un nœud.

Si l'aiguille de filetage trop compliqué pour nous, nous pouvons acquérir à tout mercerie (ou les entreprises associées) enfile, ce qui nous donnera beaucoup cette tâche: ne pas oublier de demander comment l'utiliser en place.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha