Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Décorations de Noël peu coûteux; Conseils pour décorer votre maison pour Noël; décorations de Noël peu coûteux

Décorations de Noël peu coûteux

Décorations de Noël peu coûteux

décorations de Noël peu coûteux

Conseils pour décorer votre maison pour Noël

Par Catherine Ryan for Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire

Il a obtenu la saison pour décorer la maison avec des guirlandes de Noël ... et des lumières colorées, santa gonflables, guirlandes et autres décorations de tonnes de plus.

En ces temps nous avons besoin de prendre soin de l'argent, le décor pèse vraiment sur le budget. Heureusement, il existe des alternatives d'être ruiné à cause de la décoration ... et ne doivent pas être un Scrooge à atteindre. La clé est de changer vos attentes et de réduire les coûts.

"On n'a pas besoin d'une maison dans des couleurs parfaitement adaptées pour un spécial de Noël; sera également récupérer le véritable esprit de la partie à revoir vos dépenses, "Tracey McBride, auteur de Frugal luxes par le Seasons dit. "Aussi, lorsque vous simplifier vos décorations, vous vous sentez moins stressé et débordé." Cette année, de suivre les conseils de McBride pour rendre votre maison air gai et de Noël, et le budget.

décorations de Noël peu coûteux

Assurez famille impliqués
Demandez à votre mari et vos enfants qui décorations qu'ils aiment cette saison sont. Vous découvrirez ce qui compte vraiment (cookies, un arbre spectaculaire) et ce qui ne fonctionne pas (cadeaux parfaitement emballés). «Les enfants aiment quand ils demandent et respectent leurs opinions", a déclaré McBride. En outre, "de faire participer les préparer pour le fait que le jeu sera plus facile cette année."

Utilisez ce que vous avez déjà
Au lieu d'acheter des décorations de Noël à dépenser 11 mois par an dans le placard, trouver des utilisations alternatives pour ceux qui ont déjà. Une vieille couverture peut couvrir la base charme de l'arbre; vieux draps et chemises peuvent être déchiquetés et attachés dans des arcs rustiques; Vous pouvez mettre un mini arbre dans une urne de jardin, et de mettre des cadeaux dans des paniers, lieu de l'emballage. Penser de façon créative. "Si vous allez encore emballer des cadeaux, pourquoi ne pas les utiliser aussi comme décoration?" Suggéra McBride.

Garnir avec de la nourriture
Faire une pièce avec un bol de verre et dynamiques des produits de saison: pommes, les grenades, les citrouilles et les oranges. Il comprend quelques ornements ou des fleurs pour donner plus de lumière. «Quand on n'a plus besoin de la décoration, vous pouvez manger. Donc, ne pas perdre quoi que ce soit ", dit McBride.

acheter à bon escient
Visitez les magasins à un dollar et súrtete bougies bon marché (blanc look élégant et vous pouvez toujours utiliser le reste de l'année), serviettes décoratifs (vous pouvez agrafer sur les bandes et faire des broches que la neige) et de bandes. Dans les ventes de garage et les magasins des trucs utilisés, vous pouvez également trouver des offres spéciales. "Faites une liste avant de partir, il ne faut pas acheter des choses inutiles», dit McBride. "Passez un dollar de plus est une perte."

Laissez la nature vous inspirer
Mère Nature est le meilleur décorateur, donc en utilisant ce qui est offert pour créer un hiver et une atmosphère accueillante. Mettez des branches de sapin, de houx et d'herbes, comme le romarin sur un vieux pot avec de l'eau. Former une pyramide de pommes de pin sur une grand-mère plateau de porcelaine et pend des mini bouquets de feuilles vertes sur les cadres de porte. Après les vacances, feuillage utilisé pour faire du compost!

Décorez les photos de famille
Les vacances sont sur la famille, donc honorer cette tradition en rendant leurs images font partie du décor. Adorna cadres avec du ruban adhésif (en particulier dans les coins, de ne pas couvrir l'image) ou des brindilles de pin. Imprimez des photos des Noëls passés et pendent de l'arbre ou de les mettre sur une bande d'une couronne de photos.

Lights Limited
Mettre des guirlandes de lumières dans toute votre maison peut faire la facture d'électricité jusqu'à des centaines de dollars, donc cette année, moins utilisé. Décorée de lumières de quelques-unes des fenêtres donnant sur la rue et de les éteindre avant d'aller dormir pour économiser l'énergie et aider à la fois l'environnement et votre portefeuille. McBride recommande d'investir dans les lumières LED, qui utilisent un tiers moins d'électricité et ne brûlent pas aussi rapidement que les lumières traditionnelles.

Maintenant vous n'êtes plus plus de stress êtes tout le temps, l'argent et l'énergie nécessaires décoration, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment ce Noël!

Catherine Ryan est un auteur indépendant et éditeur qui écrit sur la santé, la nutrition, la beauté et la vie en vert pour des magazines tels que Soi, Ode et parents. Il a déjà écrit à Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha