Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Des mesures pour récupérer des fichiers sur un disque dur; Récupérer des données et des fichiers supprimés ou perdus

Des mesures pour récupérer des fichiers sur un disque dur

Des mesures pour récupérer des fichiers sur un disque dur

Des mesures pour récupérer des fichiers sur un disque dur

Récupérer des données et des fichiers supprimés ou perdus

Si vous avez la malchance que les accidents de disque dur ou vous avez accidentellement effectué un formatage, vous pouvez toujours faire quelque chose pour récupérer des fichiers supprimés à l'aide de l'un de ces programmes de récupération de données.

L'utilisation de ces programmes ne signifie pas qu'ils ne peuvent récupérer 100% des dossiers, il est toujours conseillé de sauvegarder régulièrement comme une méthode préventive

Ces programmes ne pas réparer la partition endommagée, juste donner accès à cette partition pour récupérer tous les fichiers et les données ne sont pas corrompues.

Une fois les données récupérées peuvent essayer de récupérer la partition avec un plein ou à l'aide d'outils pour partitionner le formatage.

Pour récupérer des fichiers perdus quand un disque dur formaté ou une partition endommagée, ou tout autre dommage est important de ne pas écrire ou exécuter des travaux sur la partition du lecteur concerné, vous devez récupérer les données d'un autre transporteur pour enregistrer les fichiers récupérés: une autre partition, un autre disque dur (interne ou externe), un lecteur Zip, etc ...

Programme pour récupérer des données supprimées et des dossiers

Recuva: Le lien de téléchargement

Recova est un logiciel pour récupérer des fichiers supprimés sous Windows 98/2000 / XP / Vista / Windows7

Cette application est gratuite et est connu pour sa grande vitesse et la facilité d'utilisation, il suffit de spécifier le disque où il va chercher des fichiers perdus et un répertoire où les fichiers récupérés sont enregistrés.

Recuva est également capable de récupérer des photos supprimées de votre appareil photo et de chansons à partir de votre lecteur MP3 portable.

Recova établit un rapport contenant le nom du fichier, l'endroit où il était, la taille du fichier et de la résilience du fichier, qui est, si les grappes ont été là où il a été écrasé ou non.

Disponible dans plus de 10 langues, dont l'espagnol.

NTFS Undelete: Le lien de téléchargement

NTFS Undelete fonctionne sous Windows 2000 / XP / Vista

Ceci est une application gratuite qui vous permet de récupérer des fichiers perdus sur des partitions NTFS.

Disponible en anglais et il y a aussi des versions spéciales pour exécuter à partir d'un disque amovible ou un DVD.

File Recovery SoftPerfect: Le lien de téléchargement

File Recovery SoftPerfect fonctionne pour Windows 95/98 / ME / NT / 2000/2003 / XP / Vista et supporte le FAT 12/16/32, NTFS et NTFS5.

File Recovery SoftPerfect est un outil libre pour récupérer des fichiers supprimés accidentellement de disques durs et les disquettes, les lecteurs flash USB, CF et les fichiers de la carte SD et autres supports de stockage

Si vos fichiers ne peuvent pas être trouvés dans la poubelle mes essayer cette application simple qui ne nécessite aucune installation.

PhotoRec et TestDisk: Le lien de téléchargement

TestDisk u0026 amp; PhotoRec sont complètement applications distinctes, mais sont unis dans un seul paquet.

PhotoRec est un programme puissant qui permet de récupérer des partitions sur un disque, même si la table de partition (FAT, MFT) a été détruite, et la reconstruction d'une table de partition. Pour ce faire est basé sur la structure des fichiers pour récupérer le contenu.

Il est idéal pour récupérer une image à partir de cartes mémoire, clés USB et plus généralement tout dispositif de stockage portable.

PhotoRec est disponible en langue espagnole et est libre

Il fonctionne sur DOS, Windows (toutes les versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX.

Prend en charge les systèmes de fichiers FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2 / ext3 (Linux), HFS +, XBox.

TestDisk peut récupérer des fichiers même si le système de fichiers de table d'allocation est complètement détruit, il clair que nous devrons choisir les partitions d'analyser et de ce que nous faisons avec eux.

Reconstruit secteur de boot des partitions FAT et NTFS.

TestDisk est disponible en anglais et est libre

Il fonctionne sur DOS, Windows (toutes les versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX.

Gérer les systèmes de fichiers FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2 / ext3 (Linux), HFS / HFS +, BEFS, JFS, Linux RAID 1,4,5 et 6 LVM, ReiserFS (3,5, 3,6 et 4 ), Sun Solaris, UFS / UFS2, XFS ...

L'utilisation de ces programmes pour récupérer des données supprimées et des dossiers

Tous les programmes sont assez intuitif à utiliser, l'utilisation générale peut être résumée en trois grandes étapes.

1 Sélectionnez la partition ou le disque, en général, sont (automatiquement reconnu) et des listes).

2 programme affiche une liste de tous les fichiers qui peuvent être récupérés.

3 tous les fichiers à récupérer et le sort de la sauvegarde qui devrait être sur la partition endommagée sont sélectionnés.

Note: Tous ces programmes vous permettent de récupérer des fichiers à partir de n'importe quel format qui ne sont pas corrompus, mais en aucun cas ne peut éviter d'avoir à installer toutes les applications concernées par les fichiers récupérés.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0