Des mesures pour sauvegarder dans un courriel reçu Images

Des mesures pour sauvegarder dans un courriel reçu Images

Des mesures pour sauvegarder dans un courriel reçu Images

Envoyer des images directes à notre PC

La technologie progresse rapidement. Les nouveaux programmes et applications disponibles quotidiennes peuvent devenir confus et mal préparés à saisir. Voilà pourquoi nous devons être au courant de tout nouveau, et encore plus pour ceux d'un certain âge, qui coûte les suivre dans les traces de jeunes gens qui sont nés dans cette nouvelle ère de l'information.

Pour ce faire, vous devez être rationalisée avec les outils qui sont utilisés tous les jours, comme le courrier électronique. Nous avons à nos nombreuses proposant des serveurs de courriel gratuits élimination. Voici quelques exemples: Hotmail, Gmail et Yahoo Mail également le service qui nous donne notre FAI.

Il est très commun pour nous envoyer des chaînes de lettres avec des images telles que des photographies des endroits merveilleux, et des images incroyables qui doutent souvent leur véracité. Au-delà de cela, sûrement, nous économisons sur notre PC de partager avec d'autres plus tard, soit à travers un autre e-mail ou par le biais d'une carte mémoire ou un lecteur flash (dispositif de stockage).

Enregistrement des photos par e-mail

Pour enregistrer des images envoyées par la poste, ouvrez le message. Automatiquement, nous pouvons accéder à l'information contenue dans cet e-mail, et vous remarquerez que le message écrit, pas de pièces jointes. Ce que vous devez faire est très simple:

1 Nous allons cliquer sur la pièce jointe (généralement ce sera un .jpg, .jpeg, .gif ou l'extension de .bit). Nous étions afficher une fenêtre avec deux options, "ouvert" ou "Enregistrer". Nous allons faire un autre clic sur «Enregistrer».

2 remarquera qui ouvre une autre fenêtre. Il faut sélectionner la destination où nous stockons l'image. Il doit choisir un dossier accessible ensuite faciliter leur localisation.

Nous devrons effectuer ces étapes pour chacune des images que nous voulons garder, ou choisir une autre option qui apparaît généralement dans ce domaine qui dit "Télécharger tout". Dans ce cas, les étapes sont les mêmes que ci-dessus, mais au lieu de télécharger une image est téléchargé tous ensemble compressé dans un fichier RAR. Pour décompresser, suivez les étapes que nous expliquons dans cet article.

Une fois le fichier téléchargé, nos images sont disponibles pour une utilisation stockées sur notre PC.

0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha