Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Des mesures pour tapisser des chaises ou des sièges; fauteuils ou des sièges; Des mesures pour rembourrage

Des mesures pour tapisser des chaises ou des sièges

Des mesures pour tapisser des chaises ou des sièges

Des mesures pour tapisser des chaises ou des sièges

fauteuils ou des sièges

Vient le changement de saison et nous voulons donner un nouveau look à toute la maison. Nous nous donnons à la tâche de renouvellement, la restauration, le nettoyage, la peinture et de retouche trouver combien surface, mais laissé les chaises et sièges comme ils sont, parce que le prix est trop élevé leur rembourrage pour notre budget. Nous ne savons pas les techniques appropriées pour le faire, mais ce que .. si nous apprenons? Nous pouvons économiser beaucoup d'argent et redécorer chaises de toutes sortes.

Des mesures pour rembourrage

chaises reupholstered et des sièges nous permet de conserver des éléments de bonne structure, son et le style à notre goût, mais le mode le plus approprié pour la décoration actuelle. Donc, la première étape dans cette tâche va inspecter ce que nous rembourré chaises, et nous opposer notre idée avec la décoration de l'environnement.

Acheter du tissu. Après la détermination de la palette de couleurs et le style le plus approprié, nous pouvons aller faire du shopping à acquérir un matériel, vous voulez remplir (ou peut-être envoyer tintorear un tissu que nous avons déjà), et même la peinture ou du vernis à nouveau avec le de renouveler la structure.

Nettoyer la chaise. Pour commencer, bien nettoyer le siège et enlever le rembourrage précédente, aidant avec des pinces pour retirer les pinces de maintien. Ce faisant, nous aurons le plus grand soin pour éviter d'endommager les matériaux qui pourraient être utiles plus tard, et de chercher à protéger le bois contre les dommages que nous pourrions causer. Retraité le capitonnage des sièges, nous allons poncer la structure afin qu'il soit prêt pour le travail que vous voulez donner ensuite, que ce soit la peinture, patine, vernis ou ciré.

contrôle par l'État de la chaise. La tâche suivante consiste à vérifier le bon état du siège de ressort, qui est ce qui va soutenir la sellerie. Si nécessaire, réparer le bois élastique ou table à langer, ou changer dans la bande de réseau à un plus fort et plus résistant, en fonction du format ont à l'origine de notre chaise.

Placer le tissu. Et le choix du tissu, on peut coudre le format d'oreillers choisie ou placer le remplissage semi et le couvrir directement. Si tel est le cas, il faut tourner le tissu et le lieu de la première attache avant et un autre à l'époque. Puis nous nous tournons la chaise, et a commencé à agrafer le tissu avec "croix" avec l'agrafeuse, à savoir placer pinces face droit devant, tenant bien la sangle de sorte qu'il n'y a pas de plis ou des bulles tissu. De temps en temps nous devrons vérifier que le tissu est dans une position.

Pour faire un type de coussin rembourré, d'abord nous concevons le formulaire et essayons farce. Ensuite, nous avons coupé deux morceaux de tissu de la taille de l'avant, et l'un d'eux divisés en deux ou à laisser toute la fermeture à glissière. L'étape suivante consiste à couper les bandes latérales de la largeur souhaitée, et les droits face à coudre les morceaux et mettre une corde, un ruban ou plier le même tissu pour donner un fini impeccable.

Ces coussins peuvent être lâches, reposant sur la chaise, ou fixé avec des bandes de lier ou d'agrafes, en utilisant la chaise de table comme si elle était en bas "face" du coussin.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0