Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Devenez amis avec vos faiblesses; Lier d'amitié avec vos défauts!; Définissez vos priorités; Apprenez à accepter "assez bon"

Devenez amis avec vos faiblesses

Devenez amis avec vos faiblesses

Devenez amis avec vos faiblesses

Lier d'amitié avec vos défauts!

Par Cynthia Hanson for Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire

Ne vous mettez toute votre énergie dans l'effort d'être parfait à la maison et au travail? Allez-vous fou si votre maison est pas brillant ou si vos rapports ne sont pas un chef-d'œuvre du Bureau de la littérature Assurez-ce qui fait que vous arrêtez l'écoute de votre auto critique et apprendre à accepter vos faiblesses cette année.

"Le perfectionnisme consiste cherchant constamment l'approbation, à la fois interne et externe, pour assurer que ce que vous faites est juste», dit Kathy Caprino, spécialisée dans la vie professionnelle et privée des femmes et auteur de panne, de rupture: Le Guide de la femme professionnelle de réclamer une vie de passion, d'énergie et le but. "Je trouve qu'il est difficile de se sentir en sécurité et appréciés si vous ne respectez pas les normes que vous vous êtes imposées» et que diminue votre sentiment de bien-être. Jonathan Alpert, psychothérapeute à New York, affirme que le perfectionnisme peut causer de l'anxiété, la dépression légère et la difficulté relative.

Suivez ces six étapes et vous ne serez pas parfait, mais vous vous sentirez beaucoup mieux!

Définissez vos priorités

Au lieu d'essayer d'être le meilleur de tout, choisir ce qui compte le plus pour vous (votre travail, votre famille, vos hobbies ...), et essayer d'être le meilleur dans ce domaine et faire une pause dans le reste. "Par exemple, si votre priorité est d'être une mère aimante et dévouée, que ce soit au centre de toutes vos attentions," Caprino dit. "Le plus vous donnez la nécessité d'être parfait à tous, le plus de succès vous aurez à être une mère dévouée ».

Apprenez à accepter "assez bon"

Pensez-vous que votre dîner sera un échec si vous ne créez pas de rien un repas de quatre plats différents? Bien sûr que non! Il est parfaitement acceptable pour servir des collations ou des aliments préparés congelés, ou acheter des cartes toutes faites au lieu de tirer les vous. "Apprendre à accepter qu'il n'y a que deux catégories, la perfection et l'imperfection ou ce qui est juste et ce qui est mal», dit Alpert. "Il y a beaucoup de nuances de gris entre le noir et blanc"

Redécouvrez le mot «non»

Ne vous faites plus que ce que vous voulez parce que vous voulez que les autres à penser que vous êtes incroyable? Il est temps de commencer à dire «non» à des choses qui ne veulent pas faire non plus former équipe de softball locale ou l'organisation de la vente de garage annuelle dans votre quartier. Cela donnera plus de liberté pour concentrer votre énergie sur les choses qui comptent vraiment pour vous.

Motivez-vous

Chaque matin, pendant un mois, regarder dans le miroir avant votre routine beauté. Dis à haute voix: «Je me suis aimer et accepter moi-même, avec tous mes défauts." Di phrases que vous expriment sont grands, tout comme vous, et avant que vous savez cesseront d'être votre pire critique.

Surveillez votre langage

Supprimer le mot «parfait» de votre vocabulaire! Au lieu de dire: «Mon plan d'affaires est parfait», essayez de dire "travaillé à 100% dans ce plan." Si vous allez à flatter le nouveau décor de la maison de votre ami, dites: «Ce sont des étagères en bois précieux avec ces rideaux," au lieu de "Qu'est-ce une combinaison parfaite!".

Partagez vos erreurs

Il faut du courage pour admettre que vous avez passé un anniversaire ou ne préparait pas suffisamment bien une présentation importante. Cependant, parler à votre famille et vos amis sur vos faiblesses vous aideront à vous accepter comme une personne qui est très bien pour certaines choses, bon pour les autres et se sentir bien avec cette dualité. Comme le dit Caprino, "Si vous torturez réflexion sur les erreurs que vous faites, les erreurs perdent leur utilité, à savoir, plus vous aider à apprendre et à grandir."

Cynthia Hanson est un journaliste de Philadelphie qui écrit pour plusieurs publications nationales comme Ladies 'Home Journal, Parents et American Baby. Il a déjà écrit à Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0