électrolyseurs pour piscines

électrolyseurs pour piscines

électrolyseurs pour piscines

Quels sont chlorinateurs?

Cela semble être innovant, bien que datant du XIXe siècle, est l'électrolyse de piscines de ménage, un mécanisme pour maintenir l'eau va sûrement vouloir connaître et utiliser.

Il est un système qui vise à remplacer l'utilisation du chlore et de produits chimiques pour garder l'eau dans les piscines, les fontaines et même dans toute stagnation d'eau du site.

Comment utiliser les électrolyseurs

Il est décrit comme une technique de sel addition, qui est convenablement distribuée à travers le hygiène pompe de recirculation. Puis, à l'aide d'une écumoire ou le tuyau d'aspiration, l'eau est prélevée et passé à travers un filtre d'électrodes de titane et ensuite être remboursé à la piscine et propres et désinfectés.

Passant à travers ce filtre, le chlorure de sodium (sel) est un désinfectant naturel puissant, appelé hypochlorite de sodium. Il est capable de détruire instantanément les algues, les champignons et les bactéries sans agrégats nocifs pour la santé.

Après cette action, l'eau est filtrée, le liquide séparé des déchets, et les retours d'hypochlorite de son chlorure, soit revient à être le sel dans l'eau, dans une quantité minimale; Il ne nécessite que 5-6 grammes par litre d'eau dans la piscine.

Avantages des électrolyseurs

Non seulement est un naturel et moins agressif avec notre système de la peau, mais cette hygiène mécanisme aide à prévenir les troubles de la vue et de la peau. Celui qui apporte la sensibilité au chlore peut utiliser la piscine naturelle, tout en le réservoir et le développement de champignons dans les ongles et la peau est empêché.
En outre, l'utilisation de produits chimiques qui peuvent entraîner des troubles dus à une mauvaise utilisation, ou la stagnation de ces produits dans les différents sites de la piscine est éliminé.

Les tuyaux et conduites mécanisme et de l'hygiène de filtrage bénéficient également de ce nettoyage, éviter la corrosion et le dépôt de produits chimiques dans ses composants. Même cela est plus doux avec le système de l'environnement, sous forme de sel ne s'évapore avec de l'eau, de sorte que le facteur de libération de produits chimiques entrono enlevé. Les deux éléments sont recyclées pour récupérer, à savoir le système recycle ses composants, des économies économiques et environnementales, car il ne nécessite pas le remplacement de l'eau.

En plus de désinfecter l'eau de micro-organismes, il a été trouvé que les piscines avec système d'électrolyse de sel repoussent guêpes et les abeilles, en utilisant une bien plus agréable, loin des dangers associés à ceux-ci en vol. L'eau est également plus sain pour les animaux de compagnie, boire parfois de la piscine en ignorant le danger pour leur santé: L'eau est salée, ce qui décourage cette activité, et d'être fait ne signifie pas que la consommation de produits chimiques dans nos animaux, ou nageurs nouveau négligent.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha