Empêcher Windows Disposer automatiquement les fenêtres

Empêcher Windows Disposer automatiquement les fenêtres

Empêcher Windows Disposer automatiquement les fenêtres

Empêche Windows organise automatiquement les fenêtres

Empêcher Windows organiser les fenêtres automatiquement possible, et nous devons faire quelques modifications dans le registre du système d'exploitation. Cette fonction est appelée «fenêtres intelligentes».

Il est une fonctionnalité de Windows qui a organisé en fonction de différents mouvements. Par exemple, si vous faites glisser une fenêtre sur un côté de la table, ou, ils seront automatiquement situés dans le centre ou sur un côté de l'écran.

Mais cette fonction ne sont pas toujours à l'aise, parce que parfois, nous voulons ajuster les dimensions des fenêtres manuellement, et cette caractéristique, il est une tâche plutôt fastidieuse. Donc, si vous souhaitez désactiver cette fonction pour accueillir fenêtres automatiquement, nous allons expliquer ci-dessous.

Désactivation de fenêtres intelligentes dans Windows 7

La première étape consiste à ouvrir le registre de Windows. Pour cela, nous allons le bouton Démarrer et dans la zone de recherche nous entrons dans la commande "regedit". Là, nous sommes allés à l'entrée suivante:

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop

Une fois localisé, juste chercher le record "WindowArrangementActive". Dans le cas qu'il n'y a pas de l'entrée, de créer en cliquant sur le bouton droit de la souris sur la zone vide et sélectionnez "Nouveau" puis "chaîne de valeur." Changé le nom: WindowArrangementActive

La prochaine étape pour désactiver les fenêtres intelligentes placement est de modifier l'entrée en double-cliquant, et dans "Value" a changé le numéro 1 0.

Nous acceptons toutes les modifications et fermer l'éditeur de registre Windows. Enfin, nous redémarrer l'ordinateur pour que les modifications prennent effet, et déjà nous pouvons voir que la fonction d'accueillir les fenêtres automatiquement ne fonctionne plus.

Pour plus de détails, nous montrons la vidéo avec toutes les étapes pour désactiver les fenêtres à puce dans Windows 7.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0