Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
En utilisant, le lieu et les soins collants; Utilisation, le lieu et les soins collants

En utilisant, le lieu et les soins collants

En utilisant, le lieu et les soins collants

En utilisant, le lieu et les soins collants

Utilisation, le lieu et les soins collants

Collants, nylons, bas Lycra ou cancans sont déjà un vêtement par d'autres acceptée dans notre présent. Nous permettons, nous embellir, nous aider à regarder encore plus belle figure, et (à mon humble avis), beaucoup de nos vêtements juste ne serait pas le même sans une bonne paire de "moyenne" pour nous aider à regarder nos jambes.

Cependant, il reste encore beaucoup nous ne savons pas à ce sujet. The've utilisé des centaines de fois, mais toujours après des années de pratique, nous rasgándolas et nous ne savons pas comment leur donner les soins et l'entretien. Dans cet article, nous allons voir tout neuf et l'entretien de nos collants.

Conseils d'utilisation, l'installation et l'entretien de collants

Achat. Tout d'abord, nous nous référons à votre achat. Nous n'explayaremos pas beaucoup ici, car cela dépend sur le goût et les besoins particuliers de chaque personne et à chaque occasion: couleur de la peau, noir, couleur, réseau, avec des motifs imprimés avec embout sans leader, soutenir, tir élevée, moyenne ou faible: tout dépend de savoir si nous allons les utiliser avec des robes, pantalons, jupes, et aussi ce que nous attendons d'eux: un soutien, un peu d'aide, ou des détails à notre tenue.

Placement. Pour les libérer collants, nous devons délicatement retirer le récipient d'emballage, les ouvrir et mouiller avec de l'eau seulement, et avec l'aide d'un spray. Avant qu'ils sèchent complètement, le "roll up" pour atteindre le sommet et nous les avons placés en douceur, de sorte qu'ils prennent une meilleure forme. Nous commençons avec une jambe, ce qui porte à droite vers le haut, et nous étirant doucement toutes les 5 centimètres. Ensuite, placez l'autre jambe de la même manière.

Supprimer. Pour supprimer le collant, le bas des pantalons, et complètement avant de retirer les conseils que nous tirez doucement, en prenant soin de ne pas les étirer trop.

Wash. Le nettoyage est simple, mais requiert un minimum de soins. Inutile de laver à la main seulement: peut les laver dans la machine à laver, peut mettre dans un cas particulier, ou même à l'intérieur d'un demi-serviette pour éviter de subir des crochets à l'intérieur du tambour.

Séchage. Le congé prolongé à sécher sur une surface plane (éviter accroché sur la corde avec des épingles, car ils pourraient les endommager), et une fois sec le coude (sans encercler) et nous avons mis dans le paquet ou enveloppe. Et ils sont prêts comme nouveau pour la prochaine utilisation.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0