En utilisant les symboles du Feng Shui

En utilisant les symboles du Feng Shui

En utilisant les symboles du Feng Shui

dans Feng Shui est un art oriental ancien qui se réfère à l'utilisation optimale de l'énergie autour de nous, dans le cadre de l'environnement et nous-mêmes. Habituellement, il apprécie les techniques et l'organisation de décoration, à la fois dans les maisons et les entreprises et même des développements complexes.

Dans l'application de ses techniques, des éléments et des symboles qui sont utilisés pour optimiser les performances, dont certains que nous connaissons alors.

L'image du Bouddha souriant est un élément très utilisé, que ce soit des statues ou des figurines ou trois dimensions imprimé et gravures. Il est utilisé pour transmettre la joie, le bonheur, et aussi pour attirer la richesse, à la fois spirituel et matériel, ce qui représente l'abondance.

Connu comme «appelants» ou «carillons» sont des éléments très importants pour attirer vent libération spirituelle. Traditionnellement, ils sont élus avec cinq tubes creux, métal, bois ou de la canne, représentant les cinq éléments de la nature. Leur son est libératrice et attire et le bien-être.

Les animaux célestes sont d'autres éléments d'une grande utilité dans le Feng Shui. Il y a quatre animaux, qui sont utilisés pour déterminer les points cardinaux à la maison dans un ordre établi: la tortue vers le nord, pour attirer la protection; Phoenix vers le sud, pour appeler fortune dans des projets; Dragon vers l'est pour appeler les forces bénéfiques; et le tigre attirer ouest intelligence et la fortune.

D'autres animaux, pas célestes mais fantastiques, sont choisis pour promouvoir des sentiments et des événements. Parmi eux, nous trouvons ces chiffres comme une sorte de dragon à tête de cheval (appelé Chin Lin et Ki rin) qui symbolise la prospérité et la force, et appelons le succès, la gloire, et la protection. Nous pouvons également apprécier Chung Kwei, un grand escrimeur effrayant apparut en songe de l'Empereur, qui l'a nommé destructeur des démons. Ce chiffre est utilisé dans la porte de la maison pour protéger la famille et de l'espace.

D'autres symboles sont utilisés chiffres Feng Shui dragon, qui sert de protection (dans chaque maison ne devrait pas être plus de quatre et ne doivent pas être situés au niveau des yeux), des boules de cristal ou de sphères en verre à facettes ( fragmenter la lumière, le transformant en un arc en ciel pour correspondre à l'environnement) et épée magique taoïste, représenté en pièces chinoises ficelés ou une épée en forme de ruban rouge.

Un autre symbole largement utilisé est le Ba Gua, octogonale indiquant les zones les plus favorables pour les relations personnelles; Mariage, famille, fortune, prospérité, la gloire, la sagesse, l'argent et le plaisir. Lorsqu'il est placé dans le centre de la carte d'une maison ou une chambre (la partie inférieure de la Ba Gua indiquant le nord, où il doit se trouver la porte d'entrée), de chaque côté indique le secteur du plus fort pour tous les aspects de nos vies à domicile.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha