Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Encens Faire toutes sortes; Recettes pour l'encens maison; encens spirale; encens solide; papier Encens

Encens Faire toutes sortes

Encens Faire toutes sortes

Encens Faire toutes sortes

Recettes pour l'encens maison

L'encens nous permettent d'égayer l'atmosphère, parfumer la maison, et de créer une atmosphère romantique, spirituel ou de détente. Avec sa fumée parfumée, ils échouent complètement convertir une pièce ou un séjour, et sa préparation est simple vérité.

La façon traditionnelle de faire de l'encens est de mélanger un litre d'eau avec 3 grammes de sel, et ajouter 50 g de fécule de maïs et 200 grammes de farine de bois (l'amende de la sciure de bois). Cette préparation est cuite à feu moyen jusqu'à épaississement, sans ébullition. La pâte peut être colorée avec des teintures végétales ou des colorants à l'alcool, mais lorsque vous ajoutez l'essence (on peut ajouter quelques gouttes dans ce cas) la masse prendre sa teinte.

Ensuite, la préparation est placée dans un récipient approprié (peut être un verre à long drink ou un grand tube), et aller tremper minces tiges de bois, alors allez la façon traditionnelle de faire de l'encens. Vous pouvez tremper, faire un clic sec la tige (à son extrémité «propre») dans une mousse de polystyrène ou de sable, puis arrêter de nouveau, pour donner plus Grosos.

Une autre option consiste à plonger au milieu de la tige d'une masse d'une substance, et l'autre moitié dans un autre, en laissant un espace au milieu, ou à faire une sorte de dégradé de sorte lorsque vous allumez différentes saveurs sont émis.

encens spirale

Pour brûler de l'encens en forme de spirale, en zigzag ou d'une autre, mettre la pâte sur un manga (qui peut être improvisé avec un sac), et faire un film formulaires sur papier légèrement humidifié avec de l'huile ou de l'agent de libération spécial.

Une fois sec, avec ou sans tige, il procède à parfumer. Pour ce faire, mélanger l'essence de choix avec de l'alcool, mettre le mélange dans une petite plate, et là se trouve l'encens, de l'absorber. Vous pouvez également organiser et pulvériser directement au cœur, ce qui entraîne un fort parfum, plus concentré. Enfin, laissez-le sécher bien et se reposer avant de l'utiliser, en gardant les séparer.

encens solide

La technique est très simple encens solide. Faire de la pâte avec de l'eau, le sel et la fécule de maïs, la cuisson jusqu'à épaississement et retirer du feu. Et chauffer le mélange en incorporant de la farine de bois, et malaxé dans une préparation constante, qui peut être divisé en morceaux et moulée à la forme souhaitée. Puis séché et parfumé avec la même technique.

papier Encens

Le document de l'encens, quant à lui, est réalisé par découpe de fines bandes de rôle missionnaire, qui sont immergés pendant 5 heures dans une préparation d'eau (500 cc) et le sel (15 g) à chaud. Laisser reposer bandes de papier humide dans le mélange d'une corde accrochée à sec.

Ensuite, nous ne parfumée par l'insertion des documents dans une petite baignoire de 225 cc et 250 cc RÉSINOÏDE alcool bien, qui est ajouté à 225 ml d'huile du ralentisseur. encore nous faire sécher les papiers sur quotidienne, et de garder scellés séparément.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0