Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Enlever les taches de smog sur diverses surfaces; taches de smog; Comme enlever les taches de smog en fonction de la zone touchée

Enlever les taches de smog sur diverses surfaces

Enlever les taches de smog sur diverses surfaces

Enlever les taches de smog sur diverses surfaces

taches de smog

Les personnes vivant dans les grandes villes sont familiers avec le problème que le smog et la pollution provoque domaines les plus divers: de la suie, les taches, et d'autres zones sombres. Nous apprenons à éliminer ces impuretés, selon la composition du matériau de chaque pièce, ou que la zone en question.

Comme enlever les taches de smog en fonction de la zone touchée

Maderas. Les surfaces en bois avec des taches de smog peuvent être facilement nettoyées. Frottez la zone avec de l'eau savonneuse et quelques gouttes d'ammoniaque (si le bois a été protégé ou vernis). En outre, selon le cas, nous pouvons frotter avec de la térébenthine comme l'a précisé immédiatement à l'eau, puis séchage, frotter avec de la cire naturelle pour protéger le bois. Ensuite, nous donnons un nettoyage régulier, enlever la poussière et de suie de sorte qu'ils ne se déposent pas.

En bois doré, comme dans des cadres ou des miroirs, il faut faire attention à ne pas endommager la pièce. Pour enlever les taches de smog, utiliser un composé chez un oeuf battu avec quelques gouttes d'eau de Javel, qui appliquent sur la tache avec un coton-tige. Laissez sécher et frottez avec un chiffon doux et sec.

Osier, rotin et autres tissus naturels. Les surfaces de l'osier, le rotin ou d'autres tissus naturels peuvent être nettoyées avec un mélange de sel dilué dans de l'eau chaude, on se frotte sur la zone avec un chiffon. Ensuite, laissez sécher complètement.

D'Ivoire. Les ornements souffrent souvent beaucoup de ce mal. Les morceaux d'ivoire peuvent être nettoyés en les trempant dans le lait pendant quelques heures, puis laver à l'eau tiède et un savon doux, et séchez-les bien. Si la pièce était grande, nous avons également nettoyé avec peroxyde d'hydrogène dilué dans de l'eau ordinaire.

Faïence, céramique ou en porcelaine. Si les taches de smog sont des morceaux de porcelaine, la poterie et de la porcelaine peuvent être éliminés par lavage avec du bicarbonate de soude. Toujours en eux, nous pouvons appliquer la technique de trempage dans le lait et laisser "ébullition" pendant une demi-heure.

Cristal. Les objets en verre, à leur tour, peuvent être nettoyées avec un chiffon doux imbibé d'alcool et de l'eau en frottant. Puis ils sèchent avec du papier ou du papier journal absorbant. Pour les lampes, on peut les mouiller avec un mélange d'alcool dénaturé, de l'eau distillée et un peu d'ammoniaque. Appliquer avec une éponge et bien sec, et nous aurons des surfaces libres de taches de smog.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0