Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Enseigne au néon pour votre chambre; Comment faire une enseigne au néon à la maison; La conception de l'affiche

Enseigne au néon pour votre chambre

Enseigne au néon pour votre chambre

enseigne au néon pour votre chambre

Comment faire une enseigne au néon à la maison

Aujourd'hui, nous allons apprendre à développer un signe personnalisé avec des lumières, en utilisant moins de matériaux, et complété par un seul objet la décoration d'une pièce. Il y a une salle idéale pour les adolescentes ou plus petit projet, en conformité avec les consignes de sécurité concernant les appareils électriques.

La conception de l'affiche

Pour effectuer cette enseigne au néon utiliser une planche de bois de la taille souhaitée. Dans ce tableau, nous écrivons le mot ou le nom de la personne concernée, ou de dessiner une forme, ou la forme. Avec l'aide d'une perceuse ou une perceuse pour le bois, nous allons pratiquer trous d'environ 0,5 cm de diamètre (ou au goût), la séparation d'un centimètre l'autre régulièrement.

Si vous avez une bonne calligraphie, vous pouvez taper le mot design à la main, en utilisant un stylo à indélébile. Vous pouvez également utiliser la craie de couleur, crayons de graphite ou même une barre de savon, puis retirez la coche pour mettre fin à la pratique de forage. Une autre option est de concevoir l'arrière du bois, en se rappelant toujours d'écrire dans le sens inverse, de sorte que l'avant du mot ou un nom est lu couramment.

Après avoir fait les trous, vous pouvez peindre ou de faire la finition décorative vous aimez le plus ou qui convient le mieux l'ensemble du décor de la pièce.

Placer les lumières sur l'affiche

Sur le dos de l'œuvre, peut accueillir les lumières de Noël, que ce soit la couleur ou le même ton. Selon l'épaisseur du bois, vous pouvez placer parallèlement aux lumières de Noël en bois (par exemple, collage), ou en insérant chaque ampoule petite ou une lampe sur chaque trou. Ce sera un moyen idéal pour décorer une pièce, clignotants ou feux fixes, en tapant le nom de votre fils ou des mots d'encouragement qui accompagnent les soirées ainsi.

En outre, selon le pin lumières de Noël que vous avez, vous êtes en mesure d'insérer dans les trous dans l'ordre de leur connexion électrique, ou desacomodarlas si différents "points de lumière" éclair indépendamment de ses voisins.

Disposer les lumières et les câbles de connexion électrique en respectant le bois à l'aide de ruban électrique pour les installations électriques, à maintenir les extrémités de ceux-ci avec des pinces si nécessaire, ce qui empêche les pinces restent en contact direct avec les câbles en cuivre ou coups des lampes.

Assurez-vous que le bouchon et câble de raccordement d'être hors de portée des jeunes enfants. Si possible, placez le câble ou incorporé dans un oeillet (conduit) ou installer une batterie alimentée. Ainsi, en activant simplement les lumières d'affiches système personnalisés décoration de la salle de leur présence.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0