Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Entretien et maintenance de chaussures; Prendre soin de vos chaussures; Conseils pour prendre soin de chaussures

Entretien et maintenance de chaussures

Entretien et maintenance de chaussures

Entretien et maintenance de chaussures

Prendre soin de vos chaussures

Gardez vos chaussures en bon état est une tâche qui est similaire à la routine. Lustrarlos, nettoyer et entretenir leur éclat est critique, surtout quand notre travail nous oblige à utiliser avec la veste et une cravate.

Si après beaucoup de marche, vous avez enfin trouvé la chaussure que nous cherchons, pourquoi ne pas prendre soin de nous rejoindre pour beaucoup plus longtemps?

Conseils pour prendre soin de chaussures

Si vous êtes quelqu'un qui tous les soirs doit briller les chaussures, le lendemain, sera sans doute utile les conseils suivants:

  • La première chose à faire avec une nouvelle paire de chaussures est l'étanchéité, ce qui doit les protéger contre les intempéries et les taches. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des produits qui sont vendus à cet effet, et si vous voulez économiser un peu, utiliser cheval de graisse, un peu frotter avec un chiffon ou une éponge et laisser sécher pendant quelques heures.
  • Ne pas sécher vos bottes ou des chaussures en plein soleil ou près d'une source de chaleur comme le chauffage ou four, car ils peuvent durcir ou se casser. Il est préférable de laisser sécher et apposer le papier journal à l'intérieur pour absorber l'humidité.
  • Si vous portez des chaussures tous les jours et pendant de longues heures, rien de mieux à faire avec des modèles (spécifiques à votre pied). Mieux, si vous avez deux paires, de sorte que tu auras retirer et laisser reposer régulièrement pour maintenir la fraîcheur et la forme.
  • Régulièrement nettoyer au moins une fois par semaine. Mais chaque fois que vous les sortez, les frotter avec une brosse ou un chiffon doux. Après le nettoyage, vous devez les nourrir avec des produits spécifiques pour vos chaussures, ils aideront à protéger la peau et ajouter de l'éclat.
  • Utilisez un chausse-pied pour obtenir la chaussure, et d'éviter les distorsions en elle.
  • Si la chaussure est de couleur, ne pas utiliser un produit sans le tester avant quelque part pas visible de la même place.
  • Si vos chaussures se fanent, appliquer un vernis clair à l'intérieur et devrait être complètement sec pour la réutilisation.

Application de ces techniques ont souvent la vie de vos chaussures pendant de nombreuses années.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0