Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Entretien et maintenance de revêtements de sol en plastique; revêtements de sol en plastique

Entretien et maintenance de revêtements de sol en plastique

Entretien et maintenance de revêtements de sol en plastique

Entretien et maintenance de revêtements de sol en plastique

revêtements de sol en plastique

sols plastiques sont présentés avec une large gamme de variétés, de finitions et de couleurs, ce qui rend très adapté pour des idées de décoration pour chaque personne et à des environnements différents.

En outre, il est un entretien très résistant, durable et facile et d'autres le nettoyage des sols.

Cet étage peut être réparé facilement en enlevant la partie endommagée et en plaçant un nouveau morceau de sol en place, il semble que le seul inconvénient est d'opter pour la couleur, la texture ou finir meilleur séjour.

Des conseils et des idées pour maintenir et sols en plastique propres

Pour garder la forme et propre, nous avons besoin de matériaux courants dans tous les ménages.

Le nettoyage quotidien est fait en enlevant la poussière avec une brosse ou un tampon et, si nécessaire, un balai, une vadrouille ou un chiffon imbibé d'eau chaude savonneuse est passé.

Si nous voulons que le regard étages de plastique brillant, vous pouvez ajouter un peu d'eau ou de kérosène une fois par mois à dépenser une cire liquide approprié pour ce type de sol.

Si vous légèrement noirci au fil du temps, juste assez pour essuyer imbibé d'un mélange d'eau avec un filet d'ammoniaque, puis rincer abondamment. Ne pas utiliser de produits abrasifs car ils peuvent endommager le sol en plastique.

Lorsque vous remarquez que votre appartement a beaucoup de rayures, elle est due à l'excès de cire (cela se produit après que le produit arrive souvent). Il est préférable d'enlever toute la cire ayant un liquide spécifique à cette tâche, puis ciré à nouveau, il sera comme neuf.

Si vous avez pris son envol dans un coin, enlever la vieille colle, nettoyer la surface et réappliquer colle. Placer un poids sur le dessus (livres, briques, etc.), puis l'enlever d'environ 6 heures.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0