Essayer une robe de mariée

Essayer une robe de mariée

Essayer une robe de mariée

Conseils pour robe tests de mariage

L'un des plus beaux moments et le moment le plus stressant d'une future épouse, doit être testé robe. Il est une expérience qui peut se traduire par beaucoup de sentiments, de la nervosité à l'extrême bonheur. Par conséquent, rien de mieux connaître certains secrets de sortir victorieux de cette situation importante.

Comment porter pendant le test

Tout d'abord, ne pas faire lorsque vous robe Midas de mariage, mais regardez à «laver le visage", car ils peuvent tacher le port du masque, rouge à lèvres ou blush.

Si vous ne possédez pas les chaussures que vous allez utiliser cette journée spéciale, au moins, il faut environ la même hauteur, à chercher longtemps pour effectuer le test, au cas où vous devez corriger quelque chose (réduire ou agrandir). Il est toujours préférable de prendre de l'avance chaussures pour ces raisons.

En plus des chaussures correctes, ne jamais lâcher des sous-vêtements et chaussettes, car ils doivent être aussi proches que possible de celles utilisées dans le mariage. Si la robe aura beaucoup clivage, vous pensez à ce qui serait le mieux placé en dessous, comme dans la partie de la queue, de sorte qu'ils ne marquent pas quoi que ce soit.

Il est également bon de prendre une coiffure de mariage similaire, ou au moins vous avez à l'esprit. Pas besoin d'aller chez le coiffeur avant, mais par exemple, si vous avez utilisé un pick-up, faites-vous un chignon simple.

Autres conseils pour essayer la robe de mariage

Lorsque vous essayez de la robe de mariée est très bonne idée d'être accompagné par des gens qui peuvent vous aider et ne pas entraver le temps, qui est, ces amis ou des parents qui offrent de bons conseils et idées objectives, ne participent pas à critiquer ou non, mais penser clairement.

Avant une tournée des magasins vendant des robes de mariage, ne pas oublier d'écrire dans un carnet quelles sont les marques que vous aimez sont ceux qui ont de meilleurs prix, et si vous trouvez une robe qui correspond à votre goût, ne manquez pas de vue.

En plus de regarder dans le miroir statique (avant et arrière), il est essentiel de se déplacer et danser avec lui, de se sentir si elle est confortable, lourd, trop serré, très léger, de temps, etc. La robe de mariée devrait avoir lieu en douceur pour éviter les mauvais moments sur le jour du mariage.

La robe du testeur dans le même moment de la journée qui va briller à la fête, parce que le corps varie du matin au soir. Donc, si l'événement sera la journée, essayez-vous obtenez juste, et s'il fait nuit, lorsque vous quittez le travail. En outre, vérifiez la couleur à la lumière naturelle (surtout si le parti est au cours de la journée) pour être sûr qu'il est la tonalité souhaitée.

Enfin, il ne faut pas dramatiser ou déprimé par ce que vous voyez; respecter votre corps, et pense aussi que votre partenaire vous a choisi comme vous êtes. Ce jour-là juste augmentation de beauté relative au bonheur.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha