Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Est-il temps pour une cure de jouvence?; Faire une cure de jouvence; votre garde-robe; vos cheveux; votre maquillage

Est-il temps pour une cure de jouvence?

Est-il temps pour une cure de jouvence?

Est-il temps pour une cure de jouvence?

Faire une cure de jouvence

Par Michele Meyer for Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire

Personne n'aime à se coincer dans une ornière. Si vous utilisez toujours les mêmes vêtements, et les lumières de la même coiffure et le maquillage que vous avez utilisé pendant de nombreuses années, les chances sont que vous nier la possibilité de regarder beaucoup mieux que vous regardez. «Le changement est inconfortable pour la plupart des gens», explique le concepteur Sam Saboura et chef de Something Borrowed TLC, quelque chose de nouveau.

 "Nous avons tous été pris dans des routines Mais une fois que vous faites un changement, vous pensez .. '! Wow, je ne pensais pas que je pourrais bien paraître« Quand vous regardez rajeunit votre esprit est stimulé ... et se sentir plus en sécurité. " Alors, allez à essayer les conseils de pros:

votre garde-robe

  •  Réorganiser votre garde-robe une ou deux fois par an. "Vous pouvez trouver des vêtements que vous aimez, et vous avez oublié votre existence», explique Saboura. "Et une fois que vous relâchez l'espace, vous pouvez acheter de nouvelles choses sans culpabilité."
  • Obtenir la rétroaction. Découvrez ce que le reste de la famille pense que votre look. «Les hommes et les garçons sont sincères, mais ils ne savent pas sur les nouvelles tendances, savoir quand un article est en rupture", a déclaré Saboura. Et quand vous sortez pour acheter, conduisant à un ami élégant de l'aide: «Je suis agréablement surpris!".
  • Fais-le maintenant! Ne vous attendez pas à perdre les derniers kilos de sortir et d'acheter des vêtements, parce que je ne fais rien pour améliorer votre apparence et l'estime de soi. "Achetez votre taille de beaux vêtements à regarder le meilleur que vous pouvez porter aujourd'hui», dit Stella Kae, Cloutier Remix, styliste et maquilleuse pour des célébrités comme Alyssa Milano et Toni Braxton.
  • Analysez votre image. Utilisez votre téléphone portable pour prendre une photo avant d'aller travailler, ou lorsque vous sortir pour une promenade. "Qui vous permettra de voir si quelque chose ne va pas avec votre look, quelque chose de disproportionné ou besoin d'un changement", a dit Saboura.
  • Commencez vos blouses. "Ceux qui définissent l'apparence», dit Saboura, il est donc préférable d'exprimer votre style personnel. Si de longues jupes ou des pantalons coupes changent d'une saison à l'autre, vous pouvez acheter une nouvelle paire de pantalons ou des jupes. Pour le travail, la recherche vestes bien coupées. Et pour parvenir à une touche de modernité sans trop d'effort, complétée avec des accessoires de la saison, comme les chaussures ou un sac à main de vos magasins discount préférés.
  • Supposons votre âge. Si vous êtes la fille la plus ancienne des vêtements à la recherche dans le magasin jeune ... vous devriez prendre le soupçon. «Tu te trompes ... et ce qui vous rend vieux," explique Saboura. En regardant les magazines de mode pour l'inspiration, ou jeter un oeil à Pinterest.

vos cheveux

  • Progresse lentement. Si vous n'êtes pas prêt pour un changement énorme, essayez un petit changement à votre couleur, et de devenir un coupé deux fois par an: lumières sous votre visage au printemps, et choisir des teintes plus intenses ou sombres pour l'hiver.
  • Accompagner les changements. Stylistes recommandent de faire un changement majeur de style ou la couleur après un événement de vie importante, comme un nouvel emploi, un divorce ou l'arrivée d'un bébé. "Un regard entièrement rénové permet de fermer un chapitre de votre vie et aller de l'avant», explique le concepteur Lindsay Yamashita et expert dans les coiffures pour les mariées sur Randy de TLC à la rescousse.
  • Aidez votre coiffeur. Apporter des photos de magazine pour montrer le look que vous voulez atteindre. «Nous sommes heureux, aussi," dit Yamashita. Mais si votre styliste est pas pour vous aider à faire le changement, trouver un autre professionnel.

votre maquillage

  •  Faire une mise à jour annuelle. Les changements de la peau au fil du temps, alors ne vous attendez pas manquer base ou crème hydratante pour acheter de nouveaux produits. Entreprise passe par vos marques préférées au moins une fois par an pour recevoir gratuitement un des conseils de l'application du maquillage.
  • Profitez des occasions spéciales. Besoin maquillage professionnel pour un mariage ou tout autre événement spécial? Puis manquera pas de consulter la composition des doutes que vous avez, montrer vos produits à votre set-up et de soins de la peau pour voir ce que recommande.
Sois toi-même. "Gardez l'esprit ouvert, mais ne vous forcez pas à être quelqu'un d'autre", a déclaré Kae, qui est aussi le producteur exécutif de la beauté web tutoriel #PRETTYRAD.

Michele Meyer est un auteur indépendant spécialisé dans la beauté, la mode et les célébrités à PLUS, Voyage + Leisure et USA WEEKEND. Cet ancien correspondant Allure et Lucky a également publié des articles dans InStyle et Real Simple. Il a déjà écrit à Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0