Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
éviter la jalousie; Conseils pour lutter contre la jalousie; Comment agir quand vous vous sentez la jalousie

éviter la jalousie

éviter la jalousie

éviter la jalousie

Conseils pour lutter contre la jalousie

La jalousie est presque aussi naturel que respirer, car il est une émotion humaine de base qui est liée à de nombreux autres sensations. L'important est de les reconnaître, de savoir de leur donner l'importance nécessaire et dominer nous empêcher ou modifier notre comportement.

De manière appropriée, nous sentons la jalousie pour quelque chose ou quelqu'un qui a vraiment nous nous soucions, de peur de perdre, de vouloir être autour de nous. Mais quand ils modifient notre comportement, il est quand les problèmes commencent.

Si vous vous sentez la jalousie et finissent par maltraiter quelqu'un, ces sentiments ont assombri votre jugement. Si quelqu'un regarde votre partenaire avec avidité, il ne faut pas seulement sentir honoré qu'il ou elle a d'autres possibilités et suivez vous eligiéndote. Eh bien, vous savez que personne que vous aimez et par choix.

Comment agir quand vous vous sentez la jalousie

La jalousie est bonne, mais si nous ne le reconnaissons comme une sensation. Quand ils deviennent une émotion, à savoir, dans un état quasi-permanent, vous devriez commencer à réduire au minimum le contrôle des sens.

Respirez profondément, demandez à votre partenaire un gage d'amour si vous faites bien, mais ne pas tomber dans le piège de laisser passer un bon moment à cause de votre jalousie. Imaginez comment vous sentez-vous lorsque votre partenaire qui te CELA: il est mignon et vous fait vous sentir aimé et apprécié quand il est un des actes mineurs, mais il est ennuyeux et intimidant quand vous ne pouvez même pas marcher librement dans la rue sans recevoir réprimandes et mauvais côtés.

En analysant le comportement d'une personne jalouse, vous verrez l'autre point de vue de la question. Si chaque minute que vous n'êtes pas avec votre partenaire vous appelle et se demander ce que vous faites, qui vous êtes, si vous êtes d'être vrai ou non, vous savez bien que gênant, timide, même vous fait douter de la fidélité de l'autre personne. Il est une question simple: si vous ne dépensez chaque moment la convoitise d'autres personnes ou d'être infidèle, alors vous avez des raisons de croire que votre partenaire fait.

La jalousie et de l'adhésion

La jalousie est une question d'affection dans la plupart des cas, la peur de la perte, besoin de compagnie. Mais il existe des cas extrêmes où la jalousie sont une question d'appartenance. les jaloux ont tendance à voir leur partenaire comme «quelque chose de toi», comme un puits sur lesquels ils ont une autonomie complète. Mais il est pas ainsi, et un bon moyen d'éviter la jalousie est de le comprendre.

Les gens se joignent à nous par choix, par le désir, par choix, non par obligation. La jalousie est rien, mais une menace constante, qui peut même se retrouver avec un partenaire si vous laissez dominer votre comportement. Il est préférable de renouveler l'amour tous les jours, se rappeler le choix que vous faites pour votre partenaire et votre partenaire fait pour vous, et profitez de la jalousie légère comme une sensation de passage, sans le laisser obscurcir votre jugement ou modifier votre humeur.

Toujours se rappeler que bon dialogue, ouvert, franc et respectueux, est le meilleur remède et une solution pour presque tous les conflits qui peuvent surgir entre deux personnes qui sont élus et qui veulent tous les jours.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0