Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Éviter les rongeurs à la maison; Éviter la présence de rongeurs; Comment savoir s'il rongeurs

Éviter les rongeurs à la maison

Éviter les rongeurs à la maison

Éviter les rongeurs à la maison

Éviter la présence de rongeurs

Rongeurs sont assez fréquents dans les zones résidentielles, et quand la nourriture ou un abri sont rares, ces petits visiteurs visitent les environs à la recherche de leur subsistance. Et pas étonnant: nos lieux de leur offrir un abri, de la nourriture et de la sécurité.

Mais les rongeurs sont de grands émetteurs de maladies et problèmes de santé. Depuis la simple ménage ne suffit pas à les éloigner de notre maison, nous avons ici quelques bonnes techniques pour les éviter.

Comment savoir s'il rongeurs

Pas besoin d'aller voir l'animal par nos environnements de réaliser sa présence. Nous pouvons être détectées par analyse simple: tabouret (petite, sombre) dans les coins, des armoires, derrière ou sous les meubles et autres papiers mâchés avec de petits signes de la consommation, et sonne aussi rasqueteos ou étapes mineures dans les espaces clos (comme le secteur sous le four ou cuisinière brûleurs dans le compartiment moteur du réfrigérateur ou un réfrigérateur, placards à l'intérieur, armoires, etc.).

Comment désinfecter la maison si les rongeurs

Les rongeurs sont porteurs de maladies graves, la leptospirose rapportent le plus. Après la détection de leur présence, nous devons le chasser par les médias qui sont efficaces avec ou sans dommage pour l'animal, selon vos préférences.

L'étape suivante consiste à nettoyer la surface: supprimer tout le contenu de la zone touchée propre avec une puissance élevée de désinfectant comme l'eau de Javel ou du chlore; spray désinfectant appliqué à des objets qui ne peuvent être soigné, tels que le papier, et laver avec du détergent et de désinfectant chacun des éléments de la zone. Ne pas éviter le nettoyage: le rongeur aurait uriné, laissant un agent nocif pour votre santé et votre famille.

techniques artisanales pour empêcher les rongeurs

Il y a plusieurs façons de garder sur divers rongeurs domestiques. L'un est la menthe. Son arôme est désagréable pour eux. Mint menthe cultivé dans votre jardin et dans des pots, et placé dans un coton imbibé d'essence huile de menthe poivrée ou de menthe poivrée dans les coins, l'intérieur des armoires et coffrets, derrière le réfrigérateur et entrées possibles pour ces animaux.

Gardez la maison propre est un bon moyen d'éviter la visite de rongeurs, car en gardant la maison propre et sans éviter alimentaire ayant la nourriture disponible. Gardez repas armoires en hauteur et dans des récipients en plastique, pour les empêcher de faire des arômes invitent rongeurs d'aller dans votre recherche.

naphtaline également pour les vêtements empêcher les rongeurs, mais peut être dangereux d'avoir dans la cuisine et de laisser les odeurs indésirables dans l'environnement. Placer des boules de naphtaline dans le garage, à l'office, à l'atelier ou sur des sites à l'extérieur du corps principal de la maison.

Une autre technique très efficace pour éviter les rongeurs est de placer un peu de sable pour les chats utilisés (par exemple, déjà visité par le chat) dans le jardin, dans les coins et dans les endroits où son arôme ne perturbe pas notre bien-être. Ainsi, ils ont assimilé cette arôme subtil et la présence d'un prédateur, et tenus à l'écart de la zone.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0