Exercices de vous pardonner

Exercices de vous pardonner

Exercices de vous pardonner

Comment vous pardonner: Exercices

Apprendre à vous pardonner est un acte essentiel de la bonté de vivre pleinement. Nous sommes humains, imparfaits, avec succès et des erreurs êtres, personne ne se trouve à l'abri de faire une erreur ou manquer cette occasion qui ne se reproduira pas. Mais tout le passé est aussi immuable, et rien obtenu de rester anxieux, constamment reprocher notre faute.

Vous avez deux ans pour être en mesure de vous pardonner, apprendre de ce qui est déjà arrivé, et vivre chaque jour un pas de plus pour compléter le bonheur.

Exercer à vous pardonner: Affichage

Le premier exercice que nous vous proposons de pardonner est un affichage. Choisissez un lieu et un moment où vous pouvez avoir la paix. Éteignez votre téléphone portable, les appels ne pas interrompre, et juste assis ou allongé dans une pose confortable, sans hâte, sans soucis ou angoisses.

Fermez les yeux et respirez simplement, jusqu'à ce que vous sentez que quelque chose de plus léger et pensées avez déjà quitté votre esprit. En utilisant simplement votre imagination, de visualiser, si vous le pouvez que vous êtes maintenant, comme si vous étiez en train de regarder de l'extérieur de votre corps. Inspirez lentement et profondément, prendre l'air en bas de vos poumons afin que votre estomac gonfle. Garder l'air quelques secondes, et expirez par le nez, lentement, en vidant vos poumons.

Répétez souffle, cette fois en prenant l'air sur le haut de vos poumons, le sentiment de votre poitrine est gonflée à faire. Répéter une fois de plus, cette fois remplir complètement vos poumons, ce qui augmente le volume de l'ensemble du torse à inhaler. Visualiser, regarder avec sa poitrine pleine d'air rafraîchissant. Expirez et lorsque vous «voir» avec la poitrine plate nouveau, remarquez comment il y a une lumière, blanc, lumineux, allant de l'endroit où vous avez votre coeur. Notez comment lumineux, le degré de pureté est, et comment il gagne de plus en plus lumineux à chaque expiration.

Il est l'air qui est en train de vos préoccupations, votre colère envers vous-même, tout ce négatif que vous gardez en vous. Respirez lentement et profondément, et notez que cette lumière devient plus brillante et grossit à chaque expiration. L'air est évacué de votre corps et que la colère, la frustration, la honte que vous avez à l'intérieur. Pardonnez-vous sera beaucoup plus facile lorsque vous lâchez mauvais sentiments, et ce simple exercice aidera énormément. Faites-le aussi souvent que vous avez besoin, et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Exercice de vous pardonner: Expirez

Encore une fois, l'air sera votre allié pour finalement vous pardonner pour cette erreur ou un faux pas depuis. Mais cette fois, non seulement faire une grande respiration, exhalant il utilisera comme une technique pour enlever l'amertume et de tristesse.

Imaginez que vous avez un sac en plastique à la main, un ballon, ou tout simplement qu'il ya un grand espace autour de vous. Inspirez profondément, la suppression de votre esprit de pensées. Garder l'air dans vos poumons pendant quelques secondes, vous permettant de défiler autour et allez à l'intérieur "de prendre" le négatif que vous avez en vous. Expirez par la bouche lentement, en vidant vos poumons complètement. Ce faisant, imaginez que vous êtes le dépôt de l'air dans le ballon, dans le sac, ou en remplissant l'espace autour de vous. Si vous le visionnement facile, imaginez l'air entrant dans les poumons est clair, et qui sort est opaque, blanc ou gris, couleur de cendre. L'air sortant et remplit le sac est chargé avec la négativité de les laisser aller à vous pardonner.

Lorsque l'air en ressorte propre et vous, et a enlevé la négativité, imaginez que vous attachez au noeud le sac et le relâcher. Le ballon monte avec de l'air, le sac tombe dans la poubelle, vous ouvrez une fenêtre dans la pièce où vous êtes et les sorties d'air opaques à travers l'ouverture, loin de vous, se sentir plus léger et détendu.

Ces deux exercices faciles à pardonner vous-même vous aider lorsque vous en avez besoin, aussi souvent que vous le souhaitez, à vivre avant et ne pas tenir sur les erreurs du passé.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0