Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Fabrication d'étiquettes dessous de verre

Fabrication d'étiquettes dessous de verre

Fabrication d'étiquettes dessous de verre

Fabrication d'étiquettes dessous de verre

il s montagnes ne doivent pas manquer à la maison. Ils sont très utiles pour protéger les tables et les surfaces de la température et de l'humidité et également permettre fixent également nos boissons dans une surface divertissant et original ... aussi longtemps que nous donnons à nos montagnes créativité.

Aujourd'hui, nous allons apprendre à faire des montagnes de l'étiquetage des vins et des boissons, même ceux qui récupèrent les bouteilles utilisées dans d'autres projets. Il est important que les étiquettes sont en bon état, pas de larmes, des taches ou des marques de toutes sortes. Ils peuvent être des étiquettes de vin, de la bière ou des boissons gazeuses, ou toute autre étiquette que vous préférez, comme les sauces, les condiments et autres.

La technique la plus facile de récupérer les étiquettes de boissons est de remplir les bouteilles avec de l'eau chaude, et les tremper dans un seau ou un bol d'eau chaude sans étiquettes se touchent (ou des bouteilles, si possible). Les y laisser jusqu'à ce que l'eau se refroidit, et voir ce que les étiquettes se détachent ensemble, comme par magie.

Certaines boissons ont des matériaux ou technologies imprimés tolèrent étiquettes d'humidité. D'autres, cependant, sont faites avec des rôles qui ne résistent pas à l'eau. Dans ce cas, avant de mouiller les bouteilles ou les étiquettes, vous devez isoler le rôle. Vous pouvez peindre un vernis incolore ou colle école vitrificable ou utiliser un vernis transparent, vernis ou autre vernis à ongles transparent.

Bien qu'il soit préférable pour la peinture, de vernis ou de colle ne pas rejoindre l'étiquette avec le verre (comme dans cette manière, le papier ne pouvait pas secouer), afin de protéger également l'épaisseur des étiquettes que nous allons dépasser de quelques millimètres. Laissez sécher bien et, avec l'aide d'un couteau ou un couteau bien aiguisé, puis aller sur le contour de l'étiquette. Ce document aussi être protégé de l'épaisseur, et peut se détacher de la vitre sans difficulté.

Une autre option consiste à peindre les étiquettes qui peuvent résister à la colle de l'humidité ou de la laque, afin de les préserver en meilleur état.

Une fois que l'étiquette a été détachée et séché à la perfection (peut-être avec un peu de poids, donc il n'a pas la courbe), vous devez le placer sur un matériau isolant. Nous recommandons d'utiliser des feuilles de liège ou EVA (mousse), qui donnent une surface souple et résistant et de l'humidité. Vous pouvez également utiliser aggloméré. Appose une étiquette avec de la colle universelle claire et laisser sécher le poids de la colle.

Il est préférable de coller toutes les étiquettes sur la feuille de carton, de mousse ou de liège, puis laisser sécher, couper avec un couteau pour faire des coupe nette et adaptée.

Vous devez préparer votre coasters avec vos étiquettes de boissons préférés. Vous pouvez améliorer votre isolation et d'étanchéité en outre, la peinture de la pièce entière (surtout si vous avez utilisé le carton) avec vernis transparent ou de vernis sur les deux côtés et d'épaisseur dans le cas de carton, ou sur l'étiquette si elle est liège ou mousseux.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0