Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Fabrication de crème glacée whisky; Comment préparer la crème glacée whisky; ingrédients; préparation de la recette

Fabrication de crème glacée whisky

Fabrication de crème glacée whisky

Fabrication de crème glacée whisky

Comment préparer la crème glacée whisky

Avec la chaleur de l'été, la crème glacée semble comme un baume pour nos corps échauffés, et sa douceur se transforme en un plaisir exquis pour le palais.

Nous rapportons ici une proposition différente et très spécial; maison whisky de la crème glacée, idéal pour servir comme dessert vos invités aux réunions, puis rencontre un délicieux repas.

Avec la quantité d'ingrédients dans cette recette peuvent être préparés deux tasses de cette délicieuse crème glacée, en particulier pour une soirée romantique.

ingrédients

1/3 tasse de miel.
5 oeufs entiers.
2/3 tasse de sucre blanc ordinaire.
Whisky (une mesure, 50 cc).
1 tasse de crème fouettée.
1 tasse de lait.
Vanille (en Chaucha ou essence).
Accessoires, tels que sauce au poivre rose et gâteau éponge.

préparation de la recette

  • Nous commençons avec du miel fumé, plaçant des jetons dans le fumoir avec noix ou des coquilles de noix à basse température pendant deux heures. Si nous ne sommes pas fumeur, on peut sauter cette étape.
  • Par ailleurs, le miel as're fumer (ou le début préparé si on saute l'étape précédente) Battre les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que vous atteigniez le point lettre. Dans une casserole nous avons mis le whisky, la crème et le lait, ajouter la vanille et a pris feu doux jusqu'à ébullition. Nous pouvons prendre à feu modéré, mais quand il commence à faire bouillir à feu doux.
  • Nous prenons une partie de ce mélange chaud et incorporer l'oeuf battu, battu à homogénéiser la température, puis incorporer lentement l'œuf chaud préparé, alors que nous poursuivons la cuisson à feu doux et mélanger avec une cuillère ou une spatule. Lorsque vous remarquez que le mélange commence à épaissir, retirer du feu, laisser refroidir juste, et a pris à la machine à crème glacée. Nous exploitons la machine et quand nous avons atteint la consistance voulue, incorporer le miel, que ce soit fumé ou naturel.
  • Alors que la crème glacée fonctionne, préparer la sauce au poivre rose. Pour le mettre dans une casserole une tasse d'eau sucrée pour couvrir, la vanille, la feuille de laurier et laisser cuire à fondre et incorporer tout. Lorsque vous commencez à caraméliser, ajouter trois cuillères à soupe de haricots poivre rose et une tasse de dés d'ananas. Complété avec une cuillère à café de vinaigre de cidre ou de champagne, et retirer du feu.
  • Pour servir placer un carré de génoise dans un grand bol, déposer une boule de crème glacée sur le dessus, et garni de sauce au poivre rose, pour donner une touche très spéciale.
8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0