Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Fabrication de la porcelaine froide

Fabrication de la porcelaine froide

Fabrication de la porcelaine froide

Fabrication de la porcelaine froide

la porcelaine froide est, parmi les masses pour la modélisation, l'un des élus. En raison de sa commodité, la facilité de moulage, et l'opportunité de séchage non cuite, porcelaine froide est la reine des pâtes pour l'artisanat, de l'artisanat, et de créer toutes sortes d'éléments décoratifs, et aussi utilisation fonctionnelle.

Bien que le coût est relativement peu coûteux, nous pouvons créer notre propre porcelaine froide à la maison. Enregistrer cette recette lorsque vous êtes confronté à la nécessité de la pâte à modeler à la main, ou lorsque vous souhaitez optimiser vos dépenses dans tous les cas ou l'occasion.

Pour rendre la maison de porcelaine froide, nous utilisons quelques ingrédients. Nous avons besoin de deux tasses de colle colle blanche (le charpentier ou d'utiliser des enfants à l'école), et la même quantité d'amidon de maïs. Nous avons également besoin de la glycérine (deux à trois cuillères à soupe), de la vaseline (même quantité), l'huile pour bébé (également trois cuillères à soupe ou moins) et une cuillère à café d'un conservateur, de sorte que la pâte dure plus longtemps. Nous recommandons nipajin.

En ce qui concerne les éléments nécessaires pour faire de la porcelaine froide, nous allons utiliser une casserole avec revêtement anti-adhésif, de préférence en téflon. Nous avons également besoin d'une spatule en plastique ou une cuillère en bois pour éviter d'endommager la poêle ou une casserole ou un pot, et un sac en plastique pour maintenir la pâte prête là.

Nous avons commencé à faire le pot de porcelaine froide debout sur la queue et la fécule de maïs. Après incorporation, on ajoute de la vaseline, glycérine, conservateur et l'huile pour bébé. Si vous remarquez que la pâte est trop forte, ajouter cola ou de la glycérine. Si les notes très doux, ajouter de l'amidon. Mélanger à intégrer, et conduit à feu doux à moyen.

Allez retirer la pâte lors de la cuisson, éviter le collage et la gravure sur le fond et les côtés. Quand la pâte est bien sur les bords et le fond de la casserole, la pâte est prête à quitter la chaleur.

Placé sur la table et commence à pétrir avec les mains. Pour éviter la table trop rapidement refroidir la pâte, vous pouvez le placer sur une feuille de silicone ou EVA d'amasser plus confortablement.

Lorsque vous pétrir jusqu'à ce que la pâte est froide, l'emmener à un sac en plastique et laisser reposer pendant 12 à 24 heures, bien que la pâte peut être travaillé immédiatement.

Prêt, et ont porcelaine froide prête à l'emploi.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0